Citrouille maléfique, fantômes et araignées sur mes ongles pour Halloween

by - 27 octobre


Coucou à toutes! 

J'espère que vous avez passé un bon week end! Dans le sud, le temps s'est rafraichi mais il fait encore très bon donc on en profite! 

Aujourd'hui je vous propose une petite manucure simple mais totalement dans le thème d'Halloween. Bon j'avoue cette fête m'est totalement indifférente (comme Noël et le jour de l'an tant qu'à faire!) mais j'avais envie de marquer le coup pour le blog et de m'amuser en me faisant les ongles! 





Il n'y aura pas beaucoup de blabla les photos parlent d'elles même! J'ai aussi ressorti mon unique vernis orange, Melon de chez Kiko! Les dessins ont été fait au stylo nail art et pour le noir de chez Maybelline, je ne sais pas ce qui s'est passé mais il s'est craquelé en séchant! Bon ce n'est pas très gênant ici ça reste plutôt dans le thème! 



Il n'y a vraiment rien d'épatant ici hein, j'ai juste fait ça pour le fun et je ne sais toujours pas dessiner et ça se voit! Par contre je suis déçue de ma toile d'araignée, je la trouve trop épaisse (la faute au débit de mon stylo blanc! ^^)


J'ai tout matifié! C'est ma lubie du moment!


Voilà!!! Vous avez prévu de faire quelque chose pour le 31 Octobre?

You May Also Like

2 commentaires