Inspiration Do Braziiiiil !

by - 02 juillet

Helloooooooo!

Je met un peu d'enthousiame dans le titre car je suis un peu déçue de mon nail art. Je m'y suis remise à trois fois pour essayer de pondre une manucure d'inspiration brésilienne/footballistique et je n'avais absolument pas le coeur à recommencer une quatrième fois.

Aujourd'hui la journée sera jaune et verte en l'honneur des couleurs du Brésil. Je ne vais pas te faire un couplet sur le pourquoi du comment FIFA World Cup/Brésil/overdose toussa.

J'ai cherché trèèèèèès longtemps ce que j'allais faire. Je savais juste quels vernis j'allais utiliser et j'y suis allée au feeling, j'ai recommencé et changé le design de certains ongles plusieurs fois et j'ai finalement décidé de m'arrêter sur cette combinaison. Je ne sais pas si j'aime car entre le trop plein de Brésil et le fait que j'ai vraiment ramé pour arrivé à quelque chose de potable plus les photos affreuses font que je n'ai qu'une seule envie, te montrer tout ça honteusement sur le blog puis de dissolver tout ça! J'aurais presque envie de mettre du rose barbie à la place!







Kiko 355 Canary Yellow
Kiko 449 Lawn Green

Et pour la mignonitude du jour, Bart mon chaton de 5 ans (oui oui même s'il doit peser 8kg c'est mon chaton d'amour). Il a beau être voleur, manipulateur, hypocrite, méchant, calculateur et sans pitié que je l'aime d'amour! Je l'ai trouvé un bon matin en allant faire mes courses, il m'a suivi donc obligé de faire demi tour et d'emmener cette bouille d'amour à la maison! Depuis il vit entre la maison et le grand jardin!



xxxo
Pinezoe

You May Also Like

6 commentaires