♫ I'm blue, da Bidi da Bidi ♫

by - 19 juillet

Et paf dans ta tête pour le week end! ^^ Mais avec 7h de retard ahem.......

Bonjour! J'espère que tout le monde va bien! Ils fait chaud non??? Bon on va pas se plaindre avec la semaine dernière que l'on a eu!

Aujourd'hui on se retrouve avec un article un peu spécial car on fête l'anniversaire de la super NPA qui se cache derrière le blog de La Bulle de Bidi!



Je ne saurait pas dire exactement quand j'ai connu son blog mais je suis depuis un petit moment ses aventures ongulaires (depuis son Bidithon je crois bien) et je clique sur chacun des nouveaux billet en sachant à l'avance que se sera toujours très réussi! Donc c'est avec plaisir que la Team Comploteuse a décidé de reproduire une de ses super manucures avec du bleu et j'ai donc choisi pour l'occasion son très joli Zebra Pink&Black.







J'ai tout copité en remplaçant simplement le noir par du bleu marine avec Aye Aye Sailor de Rimmel. J'ai gardé la touche rose néon avec le Youth Quake de Color Club.



Je ne m'en suis pas trop mal sorti avec le striping tape mais je trouve que les finitions sur le côté auraient pu être plus propre car les couleur foncées sont toujours une plaie à nettoyer! Mais j'ai trouvé une astuce, tout nettoyer à la brosse à ongle quand tout est bien sec! Et adieu les cuticules bleues!



Je me suis surprise à m'amuser à réaliser cette manucure car d'ordinaire je m'arrache les cheveux quand il s'agit de Scotch.



Son blog regorge de superbe manucures je ne peux que vous le recommander!


Je te souhaite encore un très Joyeux anniversaire! J'espère que toutes ces manucures te plairont! J'ai été ravie de faire partie encore une fois d'un super complot d'anniversaire et je vous laisse avec les liens des blogs des autres comploteuses! Merci à Miss HD de nous avoir réunies!

Sabine / Une pintade chez les geek http://www.lapintadegeek.com





Bon week end!

xxxo Pinezoe

You May Also Like

7 commentaires