Les oubliés : Quelques swatch et nail art

by - 02 juin

Ola!!!

J'ai plein de petites nouveautés à vous montrer maiss malheureusement mes mains se la joue à "Find me an Oasis" genre elles sont tellement desséchées que je pense sérieusement à faire un bain d'huile d'Argan! Et qui dit mains supra sèches dit petites crevasses (glam) et petites peaux donc le vernissage et bien sûr le dissolvant c'est no way pour quelques jours pour l'instant c'est crèmage à gogo et je me vernis à l'huile d'argan. En plus je m'aperçois que j'ai complètement oublié de vous montrés deux superbes vernis reçu il y a trois mois (sic) par la boutique marseillaise Beauty Nail Advance! Donc bon je suis à la traîne...




Aujourd'hui j'ai prévu de vous montrer quelques petits swatch de vernis Kiko et un petit layering de vernis que j'ai trouvé bien sympa. Je ne les avait jamais vraiment posés mais juste swatchés et pour certains je regrette de ne pas les avoir mis plus tôt! Si je devais montrer sur le blog les vernis dans leur ordre d'arrivée croyez mois que j'aurais 2 ans de retard!

Ces swatch étaient destinés uniquement à mon compte Instagram mais je me dit que les swatch sur les blogs, même s'il y en a déjà plein, c'est toujours utile car je n'achète jamais surtout en ligne quand je n'ai pas vu 15478956 swatch de chaque vernis!


On commence par le premier et le plus vieux de mes vernis Kiko. Il fait partie de leur toute première collection limitée d'il y a presque deux ans et demi "Frozen". Ici c'est le 03 Frosted Emerald, un joli vert émeraude avec un joli fini glacé. J'ai regardé quelques swatch de cette anciene collec et j'avoue que certains sont super beau. Je l'ai eu lors d'un troc il y a deux ans au commencement de ma folle collection de vernis!


Pour les amoureuses des vernis Kiko et du Mint, c'est un incontournable! Ce petit 389 alias Mint Milk fait toujours partie de leur collection permanente et il y a peu j'ai fait l'aquisition du joli Mint qui fait partie des nouvelles teintes. Il faudrait que je compare mais je crois que le Mint est un ton plus foncé et plus vert que le Mint Milk.


Au tour du joli 243 Plum Red d'être passé sur mes ongles pour la première fois! Un joli bordeaux avec une petite pointe de prune! Il est opaque en deux fines couches.


Puis 244 Dark Plum Red, une jolie laque prune foncée opaque en deux fines couches! Fan de violet & co, c'est un basique que je n'avais pas curieusement!


Et pour finir avec mes modestes swatch, le 323 Milk Chocolate, un joli chocolat indispensable a toutes nailista!

Voilà il y a des vernis que je n'ai encore réussi à inclure dans des petites manucures alors parfois je vous montrerais des swatch de but en blanc, d'une pour mettre à jour l'onglet vernithèque et de deux pour enfin rattraper mon retard!

Pour finir, un petit layering de vernis! ^^

J'avais en tête de superposer plusieurs vernis pour donner à vernis basique ici le Louvre me Louvre me not d'OPI une autre dimension. je lui ai donc rajouté une couche du Chunky Holo Purple puis du Chunky Holo Black tous deux de Kleancolor. J'avais adoré le résultat surtout au soleil mais encore là, je n'ai pas pris le temps de photographier pour le blog, juste pour Instagram. C'est ma longueur d'ongle favorite!



Voilà j'espère que ce petit article vide dossier ne vous aura pas fait fuir!

Bon lundi!

xxxo
Pinezoe

You May Also Like

6 commentaires