Bijoux Chérie : Boutique de bijoux fantaisie et éthniques

by - 30 juin

Buenos Dias!


Je sais que je me suis faite rare en juin, mes ongles n'étaient pas au top et j'ai donc fait une petite pose. Cela m'a permis de dénicher de chouettes choses pour le blog et de nouer de jolis partenariats. 


Aujourd'hui on va parler bijoux! Et plus précisément bracelet! J'ai été contactée par la Boutique Bijoux Chérie il y a un bon mois car elle me propsait de découvrir sa boutique de bijoux fantaisie ethniques et de m'offrir un joli jonc*. Je suis une femme et donc je suis vraiment faible devant ce genre de proposition! ^^ 
La livraison est extêmement rapide car sous deux deux jours j'ai reçu emballé soigneusement un magnifique jonc en métal argenté d'inspiration népalaise. 





Le bijou est très fin et surtout réglable, ce qui satisfera pas mal de poignets! Je suis du genre à porter tout le temps les mêmes choses et j'essaie de faire attention à la qualité car bon nombre de mes bijoux fantaisie verdissent au bout d'une journée d'été. J'ai porté ce bracelet pratiquement tous les jours pendant un mois et j'ai été agréablement surprise de voir que le métal n'avait pas bougé, toujours aussi brillant, n'ayant ni noirci, ni laissé de vilaines traces vertes sur ma peau. 



Il faut absolument que vous alliez faire un tour sur cette boutique. Elles regorge de très jolies choses.




 Encore merci de m'avoir offert ce joli bijoux j'avoue que l'aime énormément! Il est devenu mon allié pour cet été, accompagné de mes éternelles grandes créoles en argent! Il s'accorde avec toutes mes tenues j'en suis ravie!

Je ne voulais pas vous montrer cette petite merveille sans y associer une manucure. Au départ je voulais tenter quelque chose d'inspiration népalaise mais je ne fais absolument rien de bien valable et surtout de montrable en ce moment. 

Puis un après midi, il a bien fallu que je me décide donc j'ai resorti le joli Prepp'Hibiscus de chez Bourjois que je n'avais mis qu'ue seule fois, ce qui arrive malheureusement très souvent quand on a un nombre conséquent de vernis et que l'on en achète régulièrement! Je luis ai associé le superbe Vampire Vanity car j'avais flashé sur une manucure rouge et or et qu'il fallait absolument que j'essaie moi aussi! 




 En double accent nail sur l'annulaire et le pouce, deux couches de Porcelain de Rimmel (qui est toujours mon blanc d'amour) ornés de water decals fleurs qui viennent de la boutique Polishinails qui a depuis fermée puis réouvert ses portes pour une version 2.0 avec de nouvelles marques et de nouveaux vernis à tomber!




Bref aujourd'hui j'étais ravie de ma manucure et mon ton tout nouveau joli bracelet!


xxxo
Pinezoe

*Produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération



  

You May Also Like

3 commentaires