Street Nail Art Graffiti 2.0 **Boom Box Black**

by - 26 mars

Coucou à toutes!

Aujourd'hui je reviens avec la suite de mes péripéties avec la collection de vernis Maybelline Color Show et ses top coat Street Artist.  Il faut dire que le premier jet fût un peu brouillon mais le billet de Pshiiit m'a démontré qu'on pouvait faire de jolies associations.




J'ai jeté mon dévolu sur Boom Box Black, une base transparente remplies de paillettes bâton et hexagonales petites, moyennes et plus grandes de couleur noir et vert. À première vue ça semble bien difficile de le combiner avec une couleur et je ne voulais pas le mettre sur du blanc ni me lancer encore une fois dans une manucure foireuse et trop chargée. Alors j'ai été voir un peu ce que Google en disait et finalement un joli bleu roi me semblait top sur ce coup.



Bref j'ai sorti le superbe Electric Blue de chez Kiko car le Bleu Fabuleux est un poil trop pâle et une couche de Boom Box Black. Ma foi le résultat n' est pas si mal, j' aime énormément même!



Les paillettes s'accrochent très bien au pinceau et il ne m'en a fallu qu'une seule couche pour obtenir cette jolie couvrance tout en laissant apparaître juste comme il faut le vernis de base.



Pour celles qui se poseraient aussi quelques questions sur les jolis mariages de couleurs que l' ont peut faire, au détour de mes recherches Googlesques, j' ai trouvé de jolies propositions: 

Alley Attitude posé sur un rosé très pâle
 Urban Vibes associé à un vert kaki
White Splatter combiné avec un bleu violet.

Voilà, voilà, vernis apprivoisés au second essai!

xxxo
Pinezoe


You May Also Like

7 commentaires