Pearly Orchid et stamping Psychédélique

by - 06 janvier


Arf Blogger a fait des siennes avec mes photos car elles étaient beaucoup plus nettes dans Picassa! 

Bon aujourd'hui et pour commencer la semaine du bon pied, je reviens avec ma couleur favorite! (le violet si tu débarques tout juste sur mon blog!)

C'est le superbe Kiko Pearly Orchid (302) de la collection permanente pour celles qui voudrait  l'acheter! 



C'est un violet irisé assez froid avec des sous tons de bleu qui dissimule des micro paillettes roses si on l'inspecte de plus près!

Il est opaque en deux fines couches qui sèchent rapidement.
En tout cas il briiiille! J'ai adoré le contraste de mes mains vernies et du temps tristounet. J'ai l'impression de ce n'est pas un vernis ) porter par grand soleil, il aurait été bien trop violet pour la saison!
Je me rend compte qu'il y a des sortes de vernis et des couleurs que j'aime particulièrement porter que ce soit par grand soleil ou par temps grisâtre! 


Puis j'ai voulu tenter le stamping sur tous mes ongles car ça faisait longtemps! 



J'ai utilisé la plaque Bundle Monster BM 418 de la série Create Your Own. Un motif assez psychédélique réalisé avec le Silver Mirror de chez Kiko. Ces vernis sont toujours le top pour stamper! 


Pour une fois que j'ai réussi à centrer mes motifs, c'est le résultat que je n'aime pas. Je ne déteste pas mais je n'en suis pas fan et je pense le retirer dès ce soir! Je ne sais pas si c'est une question de couleur ou de motif mais pour moi c'est bof bof. De plus mon tampon commence à fatiguer! Les motifs en regardant de plus près ne sont pas nets...pas plus que mes photos d'ailleurs...


Voilà voilà jusqu'ici je n'ai jamais eu à me plaindre des vernis Kiko et j'en suis vraiment ravie!
C'est une bonne petite marque surtout quand tu recherches des couleurs de bases. Pour les textures et les effets un peu plus sophistiqués, les marques un peu plus haut de gamme s'imposent! 

xxxo
Pinezoe


You May Also Like

16 commentaires