Pinezoe invite : Enchanted Polish et plaques Pueen par Margoooo !

by - 02 décembre

Petite intro aujourd'hui tout en italique pour vous expliquer le pourquoi du comment de ces deux prochaines semaines!
D'abord un grand merci aux 8 blogeuses toutes pleine de talent et que j'apprécie énormément d'avoir répondu à l'invitation! 
Suite à une casse intempestive à effet domino de mes ongles, et à un coup de mou suite à une belle bronchite suivie d'asthme et d'un mal de dos (oui j'accumule et j'enchaîne..), j'ai besoin de m'éloigner un peu de mon blog que j'aime énormément. Pour ne pas le laisser à l'abandon et vu les nombreux "guest post" aussi bien sur blogs français qu'étranger, je me suis dit que c'était pas une mauvaise idée de laisser mon bébé entre les mains de filles que j'aime beaucoup et d'aussi vous faire découvrir d'autres blogs.
Ainsi pendant ces deux prochaines semaines, 8 blogueuses ont eu carte blanche pour écrire un billet et faire la manucure de leur choix, c'est dire que je leur fait confiance!!
Je vous souhaite deux belles semaines de découvertes et vous retrouve donc vers la mi décembre, si mes ongles le permette, avec des petites manucures de Noël!!!!

Aujourd'hui je laisse la place à Margoooo du blog du même nom qui se dit être une bébé NPA qui adoooore le violet (comme moi!)

xxxo
Pinezoe

****
***
**
*

Bonjour tout le monde !

C'est avec grand plaisir que je poste mon premier article ailleurs que sur mon bébé blog, et cela fait très plaisir, d'autant plus qu'Anaïs est une bloggueuse que je prend plaisir à suivre au quotidien, et qui aime le violeeeeet (tout comme moi vous allez le voir)

Je n'ai donc pas pu faire autrement que de choisir une base violette pour réaliser ma manucure ! J'ai choisi Dance of the sugar plum d'Enchanted Polish de la collection Ho ho holidays. Ce précieux je l'ai acheté bien avant l'euphorie (et je pèse mes mots) que déclenche la marque actuellement.. Il faut dire que si tous leurs vernis sont comme celui ci, je comprend, il est magnifique..

Il a une base violette (si vous n'aviez pas encore compris) avec une multitude de particules holo ! Alors je ne suis absolument pas douée pour décrire les vernis, encore moins ceux qui ont un effet magique comme ça. Au niveau du temps de séchage c'est raisonnable, et en ce qui concerne la couvrance (hmmm je ne sais pas si ça se dit), sur les photos qui vont suivre je l'ai posé en deux couches plus une couche de top coat accélérateur de séchage. Une couche suffit si l'on s'y prend bien.. 
Allez je vous laisse découvrir le précieux sous les lumières artificielles (en ce 1er décembre le soleil n'est pas resté bien longtemps parmi nous)






Même s'il se suffit à lui même je n'allais pas simplement présenter un vernis pour mon premier guest post ! J'ai choisi de réaliser un stamping avec le vernis noir de la marque Konad et une plaque Pueen (05). Enfin j'ai finalisé le tout avec une french noire. Le stamping est ma technique favorite (si vous allez faire un tour sur mon blog vous vous en apercevrez bien assez vite) mais je trouve que pour le coup cela rend vraiment bien (oui mes chevilles vont très bien merci) et le noir dompte bien les reflets du joli EP.



J'espère que cela vous a plu et je vous dis à bientôt sur mon blog, merci encore à toi Anaïs !


Ooooh ça fait bizarre de voir d'autres ongles sur mon blog!!! J'attends vos impressions! ;)
Que dire, je suis ravie par cette première manucure! Je ne pensais pas pouvoir vous montrer du Enchanted Polish pendant encore un bon moment! 
Le vernis que tu as choisis est parfait!! Du violet, des reflets holo et du stamping. Tout ce que j'aime que demander de plus! 
Bravo tu as squatté mon blog aujourd'hui avec brio!!!! Bébé NPA deviendra grande! 
J'espère que tu ne m'en voudra pas, j'ai marqué tes photos!
<3<3<3

N'oubliez pas d'aller faire un tour sur son blog




You May Also Like

15 commentaires