J-6 : Le fameux Candy Cane Nail Art!

by - 19 décembre

On ne peut pas évoquer Noël sans parler chocolats ni confiseries! 
Bien que n'aimant vraiment mais alors vraiment pas le chocolat, ça doit être avec Pâques une des périodes où j'en mange le plus (contradictoire, mais normal me direz vous!)

Bref je sais que tu en a vu pas mal sur d'autres ongles mais j'avais envie aussi d'en faire et bien qu'ayant ouvert mon blog il y a plus d'un an, à cause de mes ongles (encore) j'avais complètement raté les périodes nail art festifs ici! 




Re breeeef!

J'ai posé le très joli rouge Kiko Mellow Red qui a une pointe de rose et un shimmer argenté. Il appartient à la collection Satin de l'an dernier et je le trouve bien plus beau que celui de cette année!


Puis avec mon Porcelain Rimmel d'amuuuuur, j'ai  fait un petit stamping à l'aide de ma plaque Bundle Monster BM 423 et des rayures qui se prêtaient parfaitement au thème ne me voyant ABSOLUMENT pas dégainer mon striping tape. 




Voilà, malgré des photos plus que limites prisent avec mon nouveau téléphone (j'ai complètement oublié de charger mon APN qui se meure depuis 3 semaines dans un coin!), c'est une manucure jolie, de saison et en plus facile à reproduire si à défaut de plaques, tu as du Scotch en réserve!

xxxo
Pinezoe


You May Also Like

18 commentaires