Sugar & Glitter

by - 21 novembre

Aujourd'hui je vais te montrer une manucure qui certes ne paie pas de mine mais que j'ai beaucoup aimé porter et qui convient tout à fait à ce temps de pluie et de grisaille! 

Tu n'est pas sans savoir que la collection de Noël de Kiko vient tout juste de sortir alors en attendant de pouvoir mettre la main sur le fameux coffret de 8 vernis Sugar mat, j'ai eu envie de ressortir les miens. Faut dire que le joli Starry Back n'était vraiment pas portable à sa sortie au printemps! De plus je viens de recevoir le sublime Beyond Cosy de Essie et mes nouvelle plaques Bundle Monster alors il fallait absolument que je fasse joujou avec tout cela!

Bref une manucure toute en paillettes mais qui reste pourtant très sobre et super discret à la fois! 




Beyond Cosy posé sur l'annulaire a été une véritable révélation! Je l'adore déjà et celles qui peuvent se plaindre de son fini granuleux et bien c'est ce qui fait tout son charme pour moi! Il est à la fois doré et argenté, brille de mille feux mais ne fait pas boule à facette pour autant! Le must? Il est d'une facilité déconcertante à enlever malgré toutes ses micro paillettes! Bref dans son genre il a été un peu le précurseur des vernis texturés car mis côté à côté avec le Sugar Mat, il lui en faut de peu à mon avis pour en être un! Je comprend mieux maintenant pourquoi cet Essie a été tellement adoré!



Sur le majeur j'ai posé mon blanc Porcelain chéri de chez Rimmel que j'ai tamponné avec un motif de la plaque Bundle Monster BM 140, dont je ne pourrait absolument pas te décrire le motif! J'ai utilisé le Noir de Chine de Bourjois pour le motif mais il n'est pas assez noir pour me satisfaire! Je pensais que le noir de chez Kleancolor serait top mais ne marche absolument pas! Alors si tu as des recommandations de vernis noir pas trop cher (de supermarché par exemple) qui serait parfait pour cela, je suis preneuse!



Voilà voilà!
Je me rend compte que j'ai un million de vernis à te montrer et pas assez de doigts.Après avoir sûrement craqué sur les nouveaux Kiko, je vais être autonome pendant plusieurs mois hihi! 

Des bisous!
xxxo Pinezoe



You May Also Like

11 commentaires