Holo Chrome de Kleancolor! Ou les vernis qui puent autant qu'ils sont beau!

Ça faisait un bon moment que j'avais envie de quelques uns de ces vernis. Puis un soir l'envie m'a pris et j'ai fait une petite commande sur Beautyjoint reçue en à peine 1 semaine! Bref certains de leurs vernis pailletés qu'ils soient holographiques ou non sont de vraies petites merveilles mais tous sans exception parmi les 10 que j'ai acheté ont une odeur horrible! Pourtant ces vernis sont 4free... Pour certaines ça pourrait être franchement rédhibitoire et je le comprend mais ces petites merveilles à petit prix valent le coup d'être posées! 



Holo Chrome est un vernis à base transparente bleu jean dans laquelle baignent en assez grande concentration des particules argentées et à reflets multicolores qui lui donne ce fameux aspect holo. Attention ce n'est pas un vernis holographique! 



Il faut que tu saches que leurs vernis ne sont pas franchement super couvrant en deux voir trois couches... Alors j'avais prévu qu'avec chaque vernis achetés je devrais avoir une base assez similaire!
Aussi pour ce superbe Holo Chrome (??? qui est pourtant bleu parce qu'à ce que je sache le chrome c'est plutôt argenté qu'autre chose) j'ai choisi de lui associer le C21 de Une

J'ai donc posé une couche du joli bleu Une (j'aurai du en mettre 2!) et deux fines couches du Kleancolor. 





J'ai adoré le résultat! J'aime vraiment porter ce genre de vernis en cette période!
Kleancolor fait vraiment de jolis vernis holo et à paillettes mais dommage qui sentent aussi mauvais!

Et toi as tu déjà testé les vernis Kleancolor? lequel est ton petit chouchou!  As tu déjà commandé sur Beautyjoint?

Des bisous!
xxxo Pinezoe 
Fourni par Blogger.