The New Black : Underground Connection

by - 23 octobre

Bonjour et me revoici aujourd'hui pour te montrer ce que j'ai pu faire avec ce superbe kit de 5 vernis The New Black gagné à un concours chez Malanix cet été!




Le premier vernis que j'ai ici utilisé comme base est un superbe beige néanmoins très lumineux! Il est opaque en deux couches et son pinceau ne laisse aucune trace derrière lui! 


Le second est un joli crème rose layette superbe en deux couches!


Au centre le plus merveilleux liner du monde entier! La texture et la pigmentation de ce vernis est top. Le pinceau est tel que les traits fins ou plus épais ne te font plus jongler entre deux pinceaux. Par contre, veiller à bien l'essorer car gare à la fameuse gougoutte! 


Il contient aussi un superbe mint. Il est tout aussi parfait que le rose et le beige! (Je sais mon blablatage à ce niveau ne t'apporte pas grand chose!)


Et enfin un top toat à paillettes dorées à effet sequin. Ça tombe bien je n'en avais pas! 


Au début j'avais envie de reproduire les modèles que tu peux retrouver à l'arrière du coffret. Mais franchement vue l'heure tardive, je ne me sentais pas d'attaque alors j'ai fait un truc tout simple! 
Des bandes mint et roses, une couche de sequins puis le contour au liner noir. Le compte est bon j'ai bien utilisé tous les vernis.


Puisque ma main droite n'a décidément aucun sens artistique, pour la main gauche j'ai juste fait un rappel de couleur avec une couche de paillettes et le tout coordonné à chaque ongle de la main opposée (plus clairement mon index gauche était tout mint avec une couche de sequin, le majeur rose avec une couche de sequin et ainsi de suite...) (quoi je te prend pour une imbécile?)


Bref j'ai adoré cette manucure un peu graphique! 

Le + : Les vernis sont vraiment superbes et la pigmentation du noir tout comme pour celui du Glimmer Twins m'a bluffé

Le - : Le prix bien sûr! :(

En tout cas cette manucure est les autres modèles à l'arrière du pack peuvent bien entendu être réalisées avec tes propres vernis et pinceau!


A bientôt! :)

Des bisous!
xxxo Pinezoe

You May Also Like

8 commentaires