[Vernis] Du corail doré à l'or fin

by - 26 août



Aujourd'hui je vais te parler de vieux vernis et de vernis neuf!
Corail Magique de chez Bourjois est un vernis devant lequel je suis passée de nombreuses fois, que j'ai souvent eu entre les mains et que j'ai autant de fois reposé! Jusqu'à ce que je tombe dessus dans une parfumerie, tu sais là où les lumières te pètent la rétine et où les vernis sont 3e plus cher qu'en grande surface? Et bien ces mêmes lumières qui te font acheter un fond de teint beaucoup trop foncé pour ta face ont révélé la beauté cachée de ce petit Bourjois!



C'est un vernis corail saumon rose j'ai envie de te dire parce que tantôt je le trouve avec une pointe d'orange et tantôt une pointe de rose. Et tu le verras sur les prochaines photos prises à un jour d'intervalle, il ne ressort pas de la même couleur. Faut dire aussi que je suis une quiche en photo mais j'essaie TOUJOURS de te montrer la couleur la plus fidèle possible à la réalité.




Ce qui m'a fait craqué est qu'il est rempli de glass flecks dorés (hourra je sais enfin ce que c'est!), des sortes de flakies mais de la taille d'une paillette (tu me suis?). Ce qui le rend super lumineux à la lumière du jour.


J'adore toujours autant le pinceau des 1 seconde car pour certains ongles un seul passage suffit! Et il est vrai qu'avec ce genre de pinceau j'ai moins de dépassements et une manucure à ne presque plus devoir rectifier  au dissolvant!


Que ne fût pas mon étonnement quand je suis  tombée sur la nouvelle collection de vernis Gold is Back. Des vernis et des top coat remplis de paillettes et de micro paillettes dorées. J'en ai embarqué deux, Vampire Vanity ici présent et Dangerous Wish, qui est juste dingue et qui aura un billet à lui tout seul!



C'est donc un top coat à effet feuilles d'or. J'adore le petit effet qu'il donne sur un vernis nude (Bare Necessities de chez Rimmel) et il serait tout à fait portable en total look comme ici. En période de fêtes il doit faire son petit effet sur une base foncée (ça y est je suis déjà en train de me donner des idées!). 
Il en faut peu car ce n'est pas le but ici d'avoir une couvrance maximum des paillettes. Une bonne couche de top coat car les paillettes sont assez épaisses!
Bref je l'ai déjà adopté comme pour son pote de manucure Corail Magique! 


Voilà les filles l'été se termine, la rentrée approche ce qui veut dire plus de temps pour les manucures et les nail art que j'ai laissé en suspens ces deux derniers mois!

Des bisous!
xxxo Pinezoe

You May Also Like

4 commentaires