Après mon overdose de violet de la dernière fois, il fallait que je passes à autre chose. J'ai l'impression que mes goûts changent et se diversifient.

Il y a quelques jours, j'ai reçu une nouvelle commande de chez Kiko. Il me fallait absolument d'autres Sugar Mat et d'autres vernis Mirror. Comme je sais que tu en a vu de toutes les couleurs de ces vernis texturés ces dernières semaines, je vais te montrer d'autres associations très jolies que l'on peut faire. J'avoue que ces vernis et autres Liquid Sand et Pixie Dust sont très ennuyeux portés seuls à longue.





Ici je te montre le Sugar Mat Sea Blue (644), un bleu rempli de paillettes bleues et argentées. Je ne pense plus prendre d'autres couleurs, le vert et marron pailletés ne me disent rien du tout et les autres ne présentent plus aucun intérêt pour moi sans paillette. Je dit ça mais à la longue, s'ils ne sont pas en édition limitée il se peut que je craque!





Comme je te l'ai dit, pas question de le mettre sur tous mes ongles. Il fallait que je te trouve une jolie association. Les triangles et les pois étant hors jeux, il ne me restait que le stamping. T'as de la chance, je viens aussi de recevoir un vernis Mirror d'un beau bleu avec le petit nom de Wisteria (622). C'est un bleu qui tire légèrement sur le lavande. Comme tous les Mirror, il est parfait pour le stamping.




Base noire de chez Maybelline (Black is Black), plaque Cheeky CH12 (je te passe la demie heure pendant laquelle je ne savais pas quel motif choisir..), tampon et raclette. C'est dingue ce que stamping devient simplissime. Si comme mois vous les détestez sur les ongles et que vous adorez le stamping, jetez vous dessus!



Bref je suis satisfaite de cette manucure, bien plus qu'avec ce dégouli de violet!


Des bisous!
xxxo Pinezoe