[Vernis] Bourjois // Amande Défilé

by - 10 avril

Je te préviens de suite, pour que je fasse uniquement un swatch de vernis en deux photos, sans lui rajouter au moins des pois et des paillettes, c'est que je suis vraiment malade!





Mis à part certaines couleurs que j'adore dans la dernière collection de vernis Bourjois, j'ai aussi adoré les petits noms sous forme de jeu de mot pour ces petits flacons (faut dire que pour celui là j'ai mis du temps à percuter!).




Nous avons là un joli vert amande tout doux pour ce printemps (on va faire comme si en faisant abstraction des basses températures, de la pluie et de la neige).
C'est une laque assez fluide qui tu l'auras compris, nécessite trois couches pour un fini uniforme, sans trou ni trace. Il sèche très vite donc poser trois couches est un jeu d'enfant.


J'ai eu beau me creuser la tête, je n'ai rien trouvé à lui faire à ce petit! NPA en panne d'inspiration? Aller, je vais te faire une petite confidence, je lui ai fait un petit stamping noir tout simple mais sympa, mais j'ai tout fait bavé avec mon top coat! Bon je me lance, je te montre (npa qui va chercher ses photos dans la corbeille...), et j'attend tes commentaires!




xxxo Pinezoe

You May Also Like

8 commentaires