[Nail Art] OPI vs Color Club // Duo de violet (Comment je me suis réconciliée avec le rouleau de Scotch)

by - 03 avril

Encore hier, quand je te présentais un de mes vernis chouchou, Louvre me Louvre me not de chez Opi, je n'avais pas encore décidé de ce que j'allais en faire. Je n'avais pas envie de stamping car j'en ai fait pas mal ces derniers temps mais j'avais trop la flemme de faire quelque chose au scotch. On m'a même suggéré les paillletes mais rien qu'à ce mot j'appréhendais la dépose car je m'étais bien battue avec le Top coat Confetti.

Après réflexion, je me suis dit qu'un petit peu de scotch ou de striping tape ne me ferait pas de mal. Il ne me restait plus qu'à choisir un vernis, aussi dur pour moi que de choisir une plaque de stamping!







En faisant un tour des vernis assez couvrants et peu portés que j'ai, je suis tombée sur un Color Club mini holographique violet, le Mini 859 Fashion Addict que j'ai eu dans une box il y a un an. Je l'avais déjà porté seul mais je ne sais pas ce que j'ai avec les vernis holo ou métalliques, je n'arrive pas à les porter tel quel, toujours en accent nail ou en déco pour le stamping ou le scotch.




Tu remarqueras qu'on voit enfin les reflets bleu violet de l'OPI!




Bref un duo de violet c'est exactement ce qu'il me fallait 






Poser, vernir et enlever les scotch a été plus simple et rapide que ce que je redoutais. J'avais vraiment un mauvais souvenir de mon dernier rendez vous avec mon rouleau et si tu remontes le temps sur le blog, tu verras que je n'en ai pas fait énormément. Tu l'auras deviné je suis conquise et au soleil ce Color Club est juste wahou! Autant à l'intérieur il n'a rien d'exceptionnel, autant dehors ce n'est plus le même.

Cette manucure est vraiment ce qu'il  fallait pour me reconcilier avec cette méthode.
Ne vous plaignez pas de voir quelques triangles dans les prochains jours...

xxxo Pinezoe









You May Also Like

4 commentaires