[Vernis] OPI // I don't give a Rotterdam!

Cet OPI, bien qu'il soit d'une collection passée (Holland), je le voulais de tout mon coeur et au détour d'une visite chez Douglas (ben oui pas de Séphora à portée de main (surement mieux ;))) je suis tombée dessus totalement par hasard. Chez Douglas, ils ont une drôle de manière de mettre en avant les produits, les marques comme l'Oréal, Bourjois ou Maybelline sont bien mises en avant à l'entrée du magasin et Les OPI, eux sont rémisés quelques part vers les soins Clinique et autre avec les Alessandro et quelques Nail Inc bien au fond du magasin. Donc tu m'auras comprise, il faut bien chercher pour les trouver car à l'arrière d'un présentoir face au mur du côté de chez Clinique, ce n'est pas là où je vais d'habitude.

Bref tu l'auras compris j'ai trouvé mon bonheur!
J'ai été étonnées, bien que les L'Oréal et autres Bourjois soient complètement hors de prix, que les OPI sont au même tarif que chez Séphora et autre bon point, ils ont un petit choix mais très variés en plus de la dernière collection et des Liquid Sand.





Cest un gris bleu (bleu gris) à micro paillettes dorées. Depuis longtemps je cherchais une teinte comme celle-ci. Je ne voulais pas d'un simple gris, terne qui te laisse perplexe après la pose. Quand tu arrive à un certains nombre de vernis, tu deviens plus exigeante avec les couleurs et il est rare que j'arrive maintenant à garder un vernis sans y rajouter pois, stamping ou déco au scotch.




Dommage que les micro paillettes ne ressortent pas plus en photo! 

Ce que j'adore avec la marque OPI, c'est que tu ne seras jamais déçue par le temps de séchage. Ici, j'ai eu besoin de 3 couches fines pour avoir en résultat opaque car en seulement 2 couches, on pouvait encore voir quelques trous et irrégularités dans la pose. 



Bref je l'adore! 

xxxo Pinezoe



Fourni par Blogger.