[ Vernis ] Kiko // Sugar Mat - De la paillette cristallisée sur tes ongles

Kiko a su encore une fois suivre la tendance en lançant lui aussi sa collection de vernis texturés effet sable mat après OPI et ses Liquid Sand ou encore Zoya et Pixie Dust. La différence, petit prix mais grand choix de couleurs du plus pailleté à la teinte la plus mate.
Pour 4e90, tu auras un donc un vernis, qui après une application en deux couches et séchage super rapide, te laissera un effet, sable/sucre/crépis mat sur tes ongles, des paillettes en plus selon les teintes.

Ayant attendu que les premiers swatch de vernis fleurissent sur le net avant de jetter mon dévolu sur quelques flacons, j'ai finalement craqué par quatre pailletés aussi beaux les uns les autres. Ce qui m'a valu un grand moment de réflexion pour savoir lequel j'allais porter!

Et oui je suis un mouton comme dirait l'autre! Mais je vais faire ma blogueuse naïve, je vais faire celle qui ne sait pas que oh toi lectrice, tu as déjà vu et revu ces vernis sur d'autres blogs!

Golden Mandarin





Un magnifique vernis saumon rempli de micro paillettes dorées. Un bonheur à la pose tout comme au dévernissage. Un peu sceptique j'ai été quand je l'ai mis dans panier à la dernière minute mais il est devenu mon favori une fois sur les ongles!



Strawberry Pink




Un beau rose pas trop flashy qui en jette quand même car il est lui aussi rempli de micro paillettes dorées. J'avoue que la photo ne lui rend pas justice du tout! Ce qui est bien avec ces petits Sugar Mat, c'est qu'ils envoient de la paillettes mais tu ne passes pas 1h avec tes 10 disques de coton et ton dissolvant à essayer d'enlever tout ça! Un vrai bonheur.




Poppy Red



Je suis un peu restée de glace avec celui ci. certes il est beau, il est rouge et crache de la paillettes à qui n'en veut mais il me plaît moins c'est tout. A noter qu'il contient des micro paillettes rouge en plus des dorées.



Starry Back



J'ai été bluffée, aussi beau dans le flacon que sur les ongles. Rempli de micro paillettes argentée il est juste wahou une fois bien sec. 

Certaines aimeront et certaines détesteront. Personnellement j'adore le concept, le rendu sur ongles, les couleurs et les paillettes. Je testerais volontier d'autres teintes. A noter que cet effet irrégulier n'est pas si dérangeant. Autant tu passeras les premières minutes à te tripoter les ongles tellement ça peut te paraître dingue cet effet, autant tu l'oublieras très vite et tu seras ravie d'avoir une manucure délirante!

J'allais oublier le plus important! Ayant porter le Golden Mandarin sans base pendant 3 jours, il resté comme   
à la pose, aucun éclat et le bord libre état toujours intact! 

Allez dis moi que je t'ai donné envie!

xxxo Pinezoe






Fourni par Blogger.