[Vernis] Kiko // Gray Green et son dégradé

by - 17 mars

Alors ce petit vernis, je ne l'ai absolument pas choisis par coup de coeur. Il était simplement en promotion à 1 euro sur leur site internet. j'ai prix parmi d'autres son petit frère qui lui ressemble beaucoup et qui était aussi à petit prix.

C'est un vernis crème plutôt kaki mais il est vrai que sous certains angles on peut lui percevoir des sous tons de gris. J'ai bien vérifié au soleil, aucunes paillettes ni reflets ne s'y cachent. Autant dire que ce que tu vois dans le flacon, tu l'auras exactement sur tes doigts sans surprise.







Je penses que tu l'auras compris depuis longtemps la pose en deux couches est très facile et sèche rapidement. Et devant le super enthousiasme communiquant dans ce billet, tu aura deviné que je ne l'ai pas laissé tel quel!

Allo? Non mais allo quoi!!! T'es une NPA et t'as jamais fait de dégradé à l'éponge??? Allo! C'est comme si je te disais t'étais une NPA et que t'avais pas de vernis!

J'annonce la couleur tout en balançant une pointe d'humour grâce à cette chère Nabi-nabilla qui fait le buzz en ce moment avec cette phrase maintenant devenue culte!

Et oui, après un an de vernissage intensif, je n'ai pas encore passé le baptême de l'éponge qui fut en réalité une révélation! J'adore le rendu, la technique et sa simplicité.



 Alors après avoir posé mon vernis un brin monotone à mon goût, je me suis lancée dans un dégradé de paillettes à l'éponge avec le Kiko // Gold Microglitter. Celui-là, je ne savais pas quoi en faire, dans le flacon il est très beau mais en deux ou trois couches il n'est toujours pas opaque sur les ongles et finalement ce n'est pas ma tasse de thé.

 Où comment faire un article 3 en 1 en faisant une jolie manucure avec deux vernis, qui à la base n'affolent pas la NPA que je suis tout en te glissant une nouvelle technique pas encore vue sur le blog!

Toi aussi il y a des techniques de NPA que tu n'as pas encore testées?

xxxo Pinezoe





You May Also Like

8 commentaires