[Nail Art] Ne galère plus en stamping avec Kiko et sa collection de vernis Mirroir

by - 18 mars

Cela ne t'as pas échappé je suis fan des vernis Kiko. Quand j'ai su qu'ils sortaient aussi une collection de vernis à l'aspect mirroir absolument divins pour le stamping, je n'ai pas réflechis et c'est comme cela que je me suis retrouvée à faire deux commandes en deux jours soit 24 vernis.

Ici j'ai posé en base le Hypnotic Red de chez Color Riche alias L'Oréal. C'est la première fois que je le porte et il pourrait faire un très beau dupe du Rouge Noir de chez Chanel. J'avais oublié à quel point ils sont un bonheur à l'application grâce au pinceau arrondi. Vu qu'il sèche assez vite j'ai passer à la deuxième étape de la manucure car tu l'auras compris ces Kiko m'interessent plus pour le tamponnage qu'autre chose. Seul sur les doigts je n'aime pas le rendu!








J'ai donc sorti la plaque Gals Ga3 qui commencait à prendre la poussière, j'ai testé et j'ai apprécié. Seul bémol, ai un geste rapide sinon le motif sèche sur le tampon et tu n'arriveras à rien sur tes ongles sauf à bacler ta manucure. J'avoue, j'ai du m'y prendre à deux fois!
Pour celles qui le porteront seul ou en base de nail art, il paraîtrait qu'il s'appliquerait mieux et sans trace sans aucune base. Oui les NPA savent prendre des risques.




















Saches que dès la première couche il est parfaitement opaque, mais c'est un toc, je ne peux pas me passer deux couches règlementaires. Et si tu as bien lu, tu n'auras pas besoin que je te rapelle qu'il sèche très rapidement. Si tu as des vernis holo, tu as déjà un apeçu de la chose..


M'enfin, j'avais l'intention de te présenter quatre teintes à la suite, mais je penses que ni toi ni moi n'avons envie de se taper un articje hyper long. Je présenterais les autres au fil des prochaines manucures!
Oui je sais je suis méchante! Gnark gnark gnark!
Xxxo Pinezoe

You May Also Like

4 commentaires