[Nail Art] Kiko // Violet Orchid Microglitter : Du violet, du stamping et une manucure qui craint en photo

by - 26 mars

Je fondais vraiment mes espoirs en cette manucure. J'avais vu les swatch du Violet Orchid Microglitter de chez Kiko (278) comme d'habitude sur internet au lieu d'acheter à l'aveugle. Je savais à l'avance qu'il fallait que je le pose sur une base foncée, ici le Black Violet toujours de chez Kiko (264) car il n'était toujours pas opaque deux couche, laissait des trous et généralement ce genre de vernis me rebute.






 En vrai, dans le flacon (à droite!) tu te dis il est juste wahou, faites que je me retrouve avec la même chose sur les ongles. Je l'avais déjà essayé par petites touches sur un marble et il m'avait tout de suite plu.

Avec cette photo, tu vois évidemment où je veux en venir par la suite.



Après la pose et le séchage, je me suis dit qu'il faisait un peu to much seul. Certes il est superbe mais même si je peux sortir avec des couleur improbables, je gère encore mal le côté total boule à facettes sur les ongles. 




Je ne vais pas faire dans l'inédit, j'ai ressorti ma plaque Gals Ga10 et l'un de mes motifs géométrique préféré. J'ai réutilisé le Black Violet pour le stamping et j'avoue que plus je pratique, plus je suis rapide et j'arrive à peu près à centrer ces foutus motifs. Mais rien à faire, je penches toujours à droite!




Pour terminer, tu dois te demander pourquoi cette manucure craint en photo. Et bien là où je suis déçue, c'est que ça ne ressort absolument comme je voulais. C'est à ce moment que je me rapelle vos magnifiques photos sur vos blogs, vos appareils photos et ce superbe rendu qui me font énormément envie! Et c'est là que je me dit qu'il faut absolument que je m'améliore en photo!

xxxo pinezoe





You May Also Like

2 commentaires