[Nail Art] Comme une envie de Mint...

by - 30 mars

Depuis quelques jours sur les blogs, le Mint est de retour! Et à force de le voir sur vos ongles, j'ai eu envie aussi de m'y remettre. Excuse aussi pour enfin pouvoir essayer ma dernière acquisition de chez Kiko, Golden rose (630) de la collection Mirror dont tu dois sûrement avoir marre d'en entendre parler!

Je t'ai choisis un vernis ELF, je dois en avoir 5 ou 6 et c'est vraiment celui là mon préféré! Je l'avais acheté au début de ma nalpolish mania.









La couleur est vraiment belle, le seul soucis sont les traces de pinceaux et les trous malgré les deux couches. L'application est vraiment laborieuse pour ce vernis crème. Mais je dois reconnaître qu'il sèche assez vite. Assez pour que je puisse une fois encore, te le décorer avec un nail art simple.









Mouais, simple, pas si sûr! J'ai absolument voulu faire ça à main leveée pour ne pas passer par le supplice du Scotch. Dans l'idée, j'aime l'association des deux couleurs. Ce Golden rose est vraiment très beau pour un nail art mais seul, comme avec les autres couleurs, je ne pourrais pas.




De loin, je trouve ça très joli, mais si tu te risque à regarder mes ongles en gros, plan, tu verras que c'est rempli de défauts!

Allez je te donne un indice! Dans le prochain billet, pas de Kiko mais du Essie et du Color Riche!

xxxo Pinezoe

You May Also Like

5 commentaires