[Nail Art] Au début, je voulais quelque chose de nude...

Me revoici pour le 4émé jour consécutif (je suis moi même étonnée de poster aussi souvent) et quelques millimètres de kératine en moins plus tard (mieux vaut prévenir que guérir) pour te montrer deux vernis que j'adore, et une manucure très printanière.

Au départ, je me suis dit qu'après avoir sérieusement limé mes ongles, j'allais porter mon vernis nude que j'adore pendant 2 à 3 jours, histoire que ça repousse un peu.
J'ai donc sorti mon Bare Necessities de chez Rimmel que j'adore de part son pinceau, sa rapidité de séchage et sa couleur toute douce parfaite pour des ongles courts.








Puis je me suis dit qu'un petit stamping discret avec le Kiko Violet (621) de la collection Mirror pourrait faire son petit effet.




Le plus dur a été de choisir le motif! J'ai finalement jeté mon dévolu sur des petites fleurs toutes mignonnes de la plaque Cheeky CH12. Pas besoin de te rappeler que le stamping est un rêve avec ces vernis et que ces fleurs se sont déposées sur mes ongles avec une facilité déconcertante.




Pour une fois, le résultat était vraiment ce que j'avais en tête parce que je ne le te cache pas, souvent mon imagination dépasse largement ma capacité à exécuter la chose! tu le remarqueras avec les prochaines photos, c'est une catastrophe à prendre en photo! Il est fait fait pour être vu de nos yeux celui là!






Pardonnes moi hein! j'ai essayé de faire au mieux! Puis dans la journée, j'ai eu envie le matifier avec le Matte About You d'Essie pour retrouver le côté doux que je voulais avec le Rimmel!




Voici donc une manucure que j'ai adoré porter sur mes ongles courts. Ce Violet est vraiment beau et il ne me reste plus qu'a te montrer une prochaine fois le 4éme Mirror que je me suis offert (et sûrement pas le dernier!).

xxxo Pinezoe


Fourni par Blogger.