ANASTASIA BEVERLY HILLS x Alyssa Edwards / swatch & make up

HEY!

Je trouve qu'ABH fait pas mal de jolies collaborations en ce moment notamment avec Amrezy, la dernière en date! En juin 2019 est sortie une collab hyper colorée avec Alyssa Edwards, une célèbre Drag Queen et star du RuPaul Drag Race pour celles et ceux qui connaissent! Cette palette nous promet des couleurs intenses, pigmentées et facile à estomper donc je vais essayer de vous donner mon avis!

ANASTASIA BEVERLY HILLS x Alyssa Edwards


ABH ne nous a pas habitué à un packaging et des fards aussi colorés (coloré déjà dans la Riviera mais pas encore à ce point!) On a une majorité de fards mates 11/14 et le reste sont des fards métallisés. Le pinceau double embout est toujours de la partie (même si je ne l'ai jamais utilisé) de même que le miroir assez pratique!

ANASTASIA BEVERLY HILLS x Alyssa Edwards

Les teintes sont sublimes! Par contre je trouve qu'un packaging noir brillant au moins à l'intérieur aurait mieux fait ressortir les fards! j'ai même vu des commentaires comme certinas trouvant carrément le design horrible!



En ce qui concerne les swatch au doigts, je vous avoue déjà que j'ai trouvé les fards mates plus secs au touché que dans les autres palettes et j'ai été déçu de la pigmentation pour certains... Par contre ce qui compte bien entendu au final, c'est le résultat sur la paupière et là ça n'a pas été du tout la même histoire heureusement! De toute façon je préfère une palette bof sur les swatch et waow sur la paupière que l'inverse!

ANASTASIA BEVERLY HILLS x Alyssa Edwards

ANASTASIA BEVERLY HILLS x Alyssa Edwards

ANASTASIA BEVERLY HILLS x Alyssa Edwards

ANASTASIA BEVERLY HILLS x Alyssa Edwards

Les fards les plus décevants de la palette autant au swatch que sur la paupière sont le blanc et le jaune et pourtant il pète la rétine dans son pan on ne voit que lui! J'ai eu envie de réaliser un make up rose et bleu et là je ne suis absolument pas déçue du tout des fards! J'avoue que j'ai eu un peu peur car je n'ai pas trop l'habitude d'utiliser ces couleurs au quotidien. Effectivement elles se travaillent bien sur une paupière avec une base poudrée. je n'ai eu aucun soucis de chutes, les fards sont à peine poudreux, et beaucoup moins que dans les autres palettes de la marque! Attention le fard rose a légèrement tâché ma paupière au démaquillage mais le lendemain il n'y avait plus rien. Il est tout à fait possible de faire des make up colorés ou plus neutres avec une petite touche de couleurs pourquoi pas grâce aux fards nudes. Rie à dire en ce qui concerne les métalliques ils sont hyper beaux autant au pinceau plat qu'au doigt! Je vous avoue que j'ai été assez fière du résultat d'autant plus qu'en ce moment je suis en veine avec mon tracé de liner!

ANASTASIA BEVERLY HILLS x Alyssa Edwards

ANASTASIA BEVERLY HILLS x Alyssa Edwards

Je vous ai fait un petit comparatif visuel avec la Riviera puisqu'elles sont sorties l'une après l'autre et que certains ont noté des ressemblances dans les couleurs. De toute façon même si toutes les deux sont très colorées, elles n'ont pas le même nombre de fards mats et métallisés. par contre les fards blancs, rose, violet, beige et marron peuvent avoir un petit ton de différence (le blanc de la Riviera est mieux pigmenté je trouve et dans l'ensemble les mats y sont plus soyeux au toucher).


Voilà pour cette revue rapide la palette ABH x Alyssa Edwards! J'aime bien cette palette même si il y a des fards mieux réussis que d'autres selon moi. Elle est en ce moment en soldes chez SEPHORA (en rupture mais certainement encore disponible dans certains magasins), et vous pouvez aussi la retrouver sur ABH Uk, Cultbeauty, Beautybay ou encore sur Feelunique au choix! Ne tardez pas c'est une édition limitée!

💋💋💋

Fourni par Blogger.