Routine d'automne avec HYALU B5 de LA ROCHE-POSAY 🍂

Collaboration avec La Roche-Posay

HEY!

A changement de saison, nouvelle routine (après bien entendu avoir fini mes précédents produits)! Et c'est avec l'une de mes marques favorite de soin de parapharmacie et deux nouveaux produits que j'attaque ma routine d'automne. Bon ce ne sont pas exactement deux nouveaux produits car l'un d'entre aux est un habitué du blog et est même devenu l'un de mes indispensables pour avoir une jolie peau! 

Hyalu B5 La Roche Posay
On va donc parler aujourd'hui encore une fois de la gamme Hyalu B5 de La Roche-Posay que je vous ai fait découvrir ici notamment avec le sérum concentré anti-ride et le contour des yeux que j'ai terminé au début de l'été. La nouveauté ici pour moi est le soin anti rides réparateur repulpant qui me faisait de l'oeil depuis un moment alors je suis hyper contente que la marque me l'ai envoyé avec mon sérum chouchou. Quoi de mieux que de débuter l'automne avec des valeurs sûres pour ma peau! 

Hyalu B5 La Roche Posay

Le sérum Hyalu B5 concentré anti-rides, je vous en ai déjà énormément parlé dans ce post par exemple. C'est un sérum anti-rides à l'acide hyaluronique et à la vitamine B5 spécialement formulé pour les peaux ternes et fatiguées. Il repulpe, répare la barrière cutanée et favorise la régénération de la peau. Je trouve sa texture toujours un peu surprenante mais j'adore toujours autant ce sérum qui est efficace sur ma peau. C'est la première fois que je l'associe avec une crème de la même gamme sans compter le contour des  yeux. Seul il a de bons résultats alors j'espère avoir une plus jolie peau avec ce combo malgré la fatigue que je me traîne depuis cet été et qui se lit parfaitement sur mon visage! 

Hyalu B5 La Roche Posay

Aujourd'hui c'est le soin anti-rides réparateur repulpant Hyalu B5 de La Roche-Posay qui va passer le grand test! C'est un soin que j'utilise plutôt en journée juste après mon sérum. La texture crème est hyper légère avec l'odeur caractéristique des produits de la marque. Le soin se fond immédiatement dans la peau en la laissant douce, fraîche, hydratée et sans effet gras ni collant. 

Hyalu B5 La Roche Posay

Il est formulé sans nickel, contient un duo d'acie hyaluronique et de vitamine B5 plus de l'eau thermale de la Roche Posay. Ce soin est repulpant, apaisant et hydratant tout en réparant la barrière cutanée. 

Hyalu B5 La Roche Posay

J'aime énormément ce soin et encore plus le combo avec le sérum! Ma peau est plus rebondie, défroissée dès le matin et mes quelques ridules sont presque instantanément lissées. Je vois vraiment la différence quand je regarde ma peau de près dans le miroir. Ma peau est instantanément plus confortable et ne tiraille plus à cause des résidus de calcaire de mon eau. C'est aussi une bonne base de maquillage, je n'ai pas remarqué d'interaction particulière avec mon fond de teint, je ne brille pas plus dans la journée, ma peau mixte l'aime beaucoup (l'acide hyaluronique a notamment réduit mes zones de brillance comme je traite en continu la déshydratation de ma peau). Par contre je trouve que ce sera uniquement une bonne crème de mi saison pour ma part car elle ne sera pas assez riche en hiver et je ne l'aimerais pas en été à cause de sa texture crème. Le tube et sa canule son top pour l'utiliser sans devoir mettre ses doigts dans un pot et pour doser le produit juste comme il faut! Encore une fois, je suis conquise par La Roche-Posay


Hyalu B5 La Roche Posay

Vous pouvez retrouver ces produits et tous ceux de la gamme Hyalu B5 sur le site de la Roche Posay, en pharmacie et parapharmacie! 


💋💋💋
Fourni par Blogger.