TOO FACED Tutti Frutti 🍍 SPARKLING PINEAPPLE palette (swatch & make up)

HEY! 🍍

Nouveau post spécial too Faced aujourd'hui avec une petite revue de la palette SPARKLING PINEAPPLE de la collection Tutti Frutti sortie l'été dernier aux États Unis et arrivée bien tardivement chez nous en France! 

TOO FACED Tutti Frutti 🍍 SPARKLING PINEAPPLE

Je m'étais fait une raison de ne pas posséder au moins un produit de cette collection tant elle s'est fait attendre mais elle a enfin débarqué chez Sephora France il y a quelques semaines! A vrai dire au début les deux palettes de la collection ne me disaient rien e je comptais vraiment faire l'impasse dessus mais quand j'ai vu la petite Sparkling Pineapple pour à peine 20e neuve sur Vinted, et bien j'ai craqué! Ce n'est pas ma faute, le packaging était trop mignon et une palette senteur ananas quoi! 🍍🍍🍍 par contre ce qui est quasiment sûr, c'est que je ne prendrais pas l'autre.

TOO FACED Tutti Frutti 🍍 SPARKLING PINEAPPLE

On a donc à faire ici avec 7 fards métalliques, mats pailletés et satinés qui sentent bon l'ananas. C'est clairement une palette de neutres dont je n'avais pas besoin mais il faut dire que le petit doré et le petit vert ont l'air canons dans leur pan! J'avoue qu'avec Too Faced j'essaie de rester raisonnable mais avec Anastasia Bervely Hills, c'est une marque avec laquelle j'aime me faire plaisir.

TOO FACED Tutti Frutti 🍍 SPARKLING PINEAPPLE

Au doigt les swatches ne sont pas mal du tout! Les fards ont une texture soyeuse et n'ont pas l'air secs. Les fards Sparkling Pineapple et Island Queen sont superbes (4&5), je ne regrette vraiment pas mon achat! Petite déception pour le fard Pineapple Cooler qui semble manquer un peu de pigmentation (finalement c'est un fard crème qui est juste superbe quand on l'a un peu tripoté pour réchauffer la matière). De plus il a un léger défaut le fard semble un peu enfoncé par endroit mais j'ai ce détail sur d'autres palettes y compris sur le dernier fard de la Raspberry (sûrement à cause de sa texture crème). Par contre le fard beige Yum Yum a l'air de bien marquer.

TOO FACED Tutti Frutti 🍍 SPARKLING PINEAPPLE

J'aime bien quand les palettes sont livrées avec leur glamour guide, ça donne des idées quand on ne l'a pas encore bien apprivoisée.

TOO FACED Tutti Frutti 🍍 SPARKLING PINEAPPLE

J'ai donc fait le make up " Tropical Tango" que l'on peut voir au dessus dans le guide. Simple à faire, très joli moi qui voulais absolument utiliser le fard vert! Pas trop de chutes, j'ai utilisé du fixateur pour intensifier les fards et éviter les chutes par contre (mais je le fais absolument avec toutes les palettes de n'importe quelle marque, c'est devenu un réflexe). J'aime énormément cette petite palette qui est parfaite pour emporter en voyage ou en week end! J'avoue que si je trouve la Raspberry sur Vinted à petit prix je pourrais me laisser tenter! Oui je change vite d'avis! 😝

TOO FACED Tutti Frutti 🍍 SPARKLING PINEAPPLE


TOO FACED Tutti Frutti 🍍 SPARKLING PINEAPPLE

💋💋💋
Fourni par Blogger.