Presto Magic d'Enchanted Polish et stamping complètement raté!

by - 02 mai

 Ola! 💅

De retour avec encore une fois billet vernis! J'enchaîne les poses en ce moment profitant de mes ongles qui ne sont pas trop mal et du joli nombre de vernis encore neufs qui attendent encore d'être posés!

J'ai posé Presto Magic d'Enchanted Polish qui attendait depuis presque 4 ans d'être posé! Pour la petite histoire, quand je l'avais reçu avec trois autres copains, j'avais trouvé la texture élastique donc après quelques gouttes de diluant, je l'avais posé sur son étagère et complètement boudé ainsi que les trois autres!


Presto Magic - Enchanted Polish



Vous avez vu la beauté de ce bleu! J'ai presque honte de l'avoir laissé de côté! J'ai littéralement adoré porter ce vernis, il est d'une beauté!

Presto Magic - Enchanted Polish

Presto Magic - Enchanted Polish

Puis j'ai eu l'idée lumineuse d'avoir envie de faire un stamping!  😂 Jusque là tout va bien mais le résultat fût pour moi une catastrophe! J'avais dans l'idée de faire un effet de relief avec un stamping décalé avec deux vernis différents et un même motif mais soit mes couleurs ne vont pas, soit c'est le motif (ou les deux). J'avais quand même envie de le poster donc je vous laisse juge et j'espère avoir voir avis!

Presto Magic - Enchanted Polish et stamping BPL047

Presto Magic - Enchanted Polish et stamping BPL047

J'ai utilisé la plaque BPL047 de chez Née Jolie avec un de leur vernis à stamping jaune (ils sont très très bien pour le prix) et un vernis blanc Jolifin. C'est pas moche moche mais ça aurait pu être plus joli!

Presto Magic - Enchanted Polish et stamping BPL047

J'ai d'autre petits Enchanted Polish à poser et j'ai tellement hâte! Mais j'essaie d'alterner les marques, couleurs et textures pour essayer de finir de poser tout ce qu'il me reste avant de songer à adopter encore! 😅

XO

You May Also Like

0 commentaires