Sunday Funday - Essie : Sortez les fleurs, c'est le printemps!

by - 25 mars

Spring & Flower Nail Art

Bonjour!!!!! :)

Théoriquement le printemps devrait être là et j'ai bien dit théoriquement car j'ai beau regarder par la fenêtre, il y a juste de la pluie qui ruisselle sur les carreaux. Déprimant. Alors je vais égayer un peu cette journée avec un nail art très printanier que j'ai entièrement fait à la main et même si c'est super simple, et bien pour moi qui ai presque une aversion pour le dessin (bref je ne suis vraiment pas douée) je me suis sentie très fière à l'issu du résultat! 

En base de cette manucure j'ai utilisé le très joli Essie Sunday Funday qui prenait la poussière sur son étagère (oui encore un). C'est un joli corail rose rempli de micro paillettes qui faisait partie de la collection Naughty Nautical de l'été 2013 si je ne dit pas de bêtises! Il opaque en deux couches et il sèche super vite. Je me rend compte que je devrais porter ces flacons plus souvent! Je l'avais acheté sur Ebay chez mon vendeur favori de l'époque et je l'avais gardé bien au chaud pour les beaux jours.

Essie - Sunday Funday

En photo il ressort un poil plus foncé et parait plus saumon que ce que je n'ai sous les yeux! J'ai son pote bleu de la collection ( Rock the Boat) que j'avais pu apprécier à la 2 ou 3ème pose!

Essie - Sunday Funday

Les vernis Essie sont encore une fois de bonne qualité mais vraiment chers en France comparé aux autre pays! De plus les couleurs à force se renouvellent moins ou alors à un sous ton près... Un peu de folie zut!

Essie - Sunday Funday

Pour les fleurs je m'y suis repris à plusieurs fois. J'avoue que la première était moche alors j'ai tout enlevé et raccourcis mes ongles car sur le swatch, je les trouvais un poil trop long! Puis le soir même j'ai reposé SF puis sorti un vernis jaune et un blanc dans l'idée d'essayer de faire des fleurs bicolores. J'avoue que je n'y croyais pas trop parce que le pinceau et moi ça n'a jamais été le grand amour! Finalement j'ai patouillé quelques minutes et je pense que j'ai réussi à pondre quelque chose de vraiment pas mal!

Spring & Flower Nail Art

Spring & Flower Nail Art

Franchement c'est pas mal et dommage qu'il fasse si moche dehors, j'aurais avoir de plus jolies photos pour une fois!  le vernis jaune et un Noemie Nail Colour (Rio de Janeiro), marque US 3Free crée par une française que je vous avais présenté l'an dernier. J'ai ajouté du blanc par petites touches pour donner du relief  (la fille qui essaie de parler comme une pro!) et quelques petits pois noirs au centre de la fleur. Ça fait parfaitement le job je trouve! Je vais vous confier un truc : j'adore même! ^^

Spring & Flower Nail Art

Ca ne sera sûrement pas la dernière manucure fleurie sur le blog et ça me donne vraiment envie d'essayer d'autres choses au pinceau!

Bonne journée à vous!



You May Also Like

14 commentaires