Neon Leopard Print - #twineternail

by - 12 mars

Hello les filles! :)

J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je vous propose une nouvelle édition du #twineternail avec une jolie manucure de ma Pintade Geek <3 à reproduire! Elle s'était inspirée d'une carte de visite reçue lors d'une de ses nombreuses commandes dans les boutiques de vernis! 



J'avoue que lorsque j'ai découvert le modèle à reproduire, je me suis dit mouais bof, le léopard néon ça fait un peu pouffe non? Et bien finalement j'ai adoré la reproduire et encore plus la porter! De plus il y a longtemps que je voulais refaire ce motif tenté timidement il y a au moins 1 an et demi!


A part la base, j'ai utilisé exactement les mêmes vernis que pour mon Holi Nails! Le blanc est un vernis Guill D'Or, Blondie qui vient de chez Nail Angel. Il est bien opaque en deux couches et fait bien le job!


Toujours pareil pour ce genre de manucure, on prend un doting tool et on fait de petites taches irrégulières. Pour rappel le rose est China Glaze Neon &on &on, le vert et le rose deux petits néons Color Club et le jaune c'est le pétant Neon Yellow de Peggy Sage.


Les contours noirs, eux ont été fait avec un liner noir (Nail Angel) .


J'avoue, sur les ongles c'est pas discret pour ne pas dire voyant et le pire est que ça ne s'accorde avec absolument rien du tout!
Mais j'adore c'est le principal! Je n'ai pas du tout envie de l'enlever, je pense la faire durer encore 1 jour ou deux!


A bientôt!


You May Also Like

10 commentaires