Every Month Is Oktoberfest & Stamping Feuillu

by - 26 janvier

Bonjour et bon lundi!

J'espère que vous avez eu un bon week end et aujourd'hui on se retrouve avec quelque chose que j'ai fait hier soir, que j'ai adoré faire et que je ne peux m'empêcher de regarder tellement j'aime!!!




 J'avais vu passer sur Instagram un superbe combo Every month is Oktoberfest (EMIO) de chez OPI / Top coat holo et le résultat était superbe alors j'ai eu une furieuse envie à mon tour de reproduire la même chose.
Je l'avais déjà montré il y a quelque temps tout nu ici, mais c'est une des petites bombes de la marque qui est peut-être encore en vente car je l'avais trouvé en été 2013 sur le site de Sephora. Il a une base bleu nuit avec un superbe shimmer rouge /bordeaux parfois cuivré selon les angles et la lumière! Une merveille quoi!


Vous allez avoir plein de photos parce qu'en vrai, je n'ai pas su choisir et je n'aime pas gaspiller! Même si je voudrais que mes photos soient de meilleures qualité :( .


Donc après séchage, j'ai pris ma plaque aux divers motifs de feuilles Born Pretty Store/Née Jolie BP 19 (#17264) et j'ai tamponné le motif alternativement à l'endroit et à l'envers pour donner un genre de mouvement aux feuilles. J'ai utilisé comme toujours mon Kiko Mirror Gold #628 qui reste à ce jour mon chouchou pour le stamping. Il commence à se vider très sérieusement et je cherche déjà la relève. Models Own sort des vernis chromés alors je vais aller fouiner de ce côté là! Comme d'habitude le motif se prélève très bien, les motifs sont très bien gravés et ça devient vraiment amusant de stamper quand c'est aussi facile!



Pour finir, une couche du petit "nouveau" de novembre dans ma vernithèque, le sublime Fairy Dust de China Glaze sur lequel j'ai tant bavé chez Glitter & Nail et que j'ai trouvé sur Amazon. Une bombe holo en flacon. Des petites paillettes grises, poussières de fées qui sont magiques autant au soleil qu'à l'ombre! Après réflexion je me demande si je n'aurais pas dû le mettre avant le stamping.


Voilà voilà, je vous laisse avec les dernières photos! J'adore littéralement ce que j'ai sur les ongles! Ça ne m'était pas arrivé depuis un moment!
  



J'avoue que ces derniers temps j'étais un peu découragée parce que je n'aimais rien de ce que je faisais! J'ai eu un temps envie de reproduire certaines mani que j'avais vu chez d'autres mais je ne trouvais pas ça original alors j'ai laissé tomber! J'ai plein de jolis choses encore à vous montrer alors vous allez de toute façon me voir pas mal par ici même si ce n'est qu'avec de simples swatches!

Pinezoe



You May Also Like

16 commentaires