Bleu et Paillettes pour Alice et Karosweet!

by - mai 22, 2014

Bien le bonjour! :)

Aujourd'hui on se retrouve tout en bleu et en paillettes pour un nouveau complot de NPA à l'occasion de l'anniversaire de Karosweet et Alice du blog Cosmeto&Co

Joyeux anniversaire les jolies, j'espère que cette vague de bleu et de paillettes vous feront chaud au coeur! 



Pour ma part j'ai fait extrêmement simple car le temps me manquait! J'ai pour l'occasion ressorti l'un de mes nombreux vernis oublié de ma vernithèque et pour la deuxième fois cette semaine, il s'agit d'un vernis ProNails #247. un joli bleu ciel avec un shimmer violet (c'est pour cela que je l'avais ramené à la maison à l'époque!) Encore une fois très bonne surprise, il est opaque en deux fines couches et il sèche très rapidement!


Pour la touche de paillettes, évidemment pour la troisème fois en une semaine, j'ai ressorti Disco Ball de chez Rimmel! Je dois dire que je l'aime énormément!


Pour la touche festive, gâteau et glaçage, j'ai sorti un petit kiko que j'avais bien caché moi qui disais les vernis Cupcake  JAMAIS! Et finalement j'ai changé d'avis! Du moins pour cette teinte. Ici j'ai posé Jasmine, un texturé blanc mat avec des particules bleues, oranges, rouges... Comme les Sugar Mat, c'est tout ou rien, soit on adore soit on déteste! Et bon, je ne voulais pas regretter de ne pas en avoir au moins acheté un avant qu'ils ne disparaissent des rayons!


Voilà voilà, à manucure rapide, billet rapide... Mais le tout fait avec coeur bien évidemment!



Je vous laisse avec les liens des autres comploteuses bien évidemment!
Merci à Elodie de 15shadeofblue pour l'oraganisation rapide!

 bulle de vernis - http://bulledevernis.blogspot.fr

xxxo
Pinezoe

You May Also Like

3 commentaires

ig