Le rouge et le noir (le blanc et le doré aussi!)

by - mars 28, 2014

Bonjour, bonjour!

Oui je sais paie ton titre mais je n'étais pas inspirée! 

Aujourd'hui on se retrouve en cette fin de semaine avec une manucure dans les tons rouge et noir (encore oui je sais). Parfois j'ai des lubies de couleurs alors il va m'arriver de rester toute une semaine soit 3 ou 4 manucures avec des couleurs qui ressortent souvent!




 J'ai choisi de sortir enfin de ma vernithèque le très joli Kiko 236 Orange Red de son petit nom! C'est un sublime rouge avec une touche orangée, juste ce qu'il faut! 
Au départ je voulais l'associer avec du marron ou un joli taupe (ce que j'ai effectivement fait) mais après avoir terminé mes accent nail ça n'allait vraiment pas du tout!


Bref tu as pu le voir je me suis largement inspirée du célèbre motif pshiiitesque qu'il me tardait enfin de réaliser! Puis j'ai rehaussé le dessin d'un stud doré argenté et je me suis rendue de ma bourde le matin au réveil! 
Le majeur, lui a été paré de studs dorés et noir, rien de plus à dire! 


Finalement, comme je l'ai dit plus haut, le marron n'allait vraiment plus avec tout le reste alors je l'ai remplacer par le très beau noir Monster Blood infusé de micro paillettes dorées! Ça collait vraiment plus avec le reste! 



Voilà! Petite manucure sympa à réaliser et très agréable à porter! 
Allez encore 2 ou 3 photos pour la route! ^^




Ayé, ya plus de photos! :)

Passez un bon week end!

xxxo
Pinezoe


You May Also Like

12 commentaires

ig