My Address is Hollywood! // OPI

Aujourd'hui je sors exceptionnellement de mon hibernation pour vous montrer un vernis que j'aime particulièrement! 

Il s'agit de My Adress Is Hollywood d'OPI venant de la collection Touring America sortie il y a pas mal de temps mais quelques flacons se baladent encore par ci par là dans certaines parfumeries et il est encore trouvable sur certains sites internet.

Ce vernis est le tout premier vernis de "grande marque" acheté chez Sephora en août 2012 lors de mes premiers pas de nailista sortie de son placard.  
 C'est un très joli vieux rose avec un discret shimmer doré qui le rend très lumineux. Ce que j'aime avec ce vernis c'est qu'il rend le rose portable en toutes occasions sans faire Barbie ni trop voyant. 



Je le pose depuis 1 an et demi et je l'enlève au bout de quelques jours sans n'avoir jamais eu aucune idée pour le nail arter! Je remettais sans cesse à plus tard son passage sur le blog mais il est si joli qu'un simple swatch ne sera pas un crime! Mais bien sûr tes idées sont la bienvenue! 


J'avais tenté un stamping pied de poule comme sur une manucure de l'Instagrameuse Rikiki Nailpolish mais ça avait été un foirage complet! 


Pourquoi alors s'obstiner à vouloir en rajouter à un vernis qui au final est très bien tout seul?


Il est opaque en deux couches et comme tous les vernis de la marque sèche très vite. Sa tenue, pour l'avoir testé à plusieurs reprises, est de 3 à 4 jours après le bord libre s'abîme, et de toute façon qui porte encore son vernis 4 jours de nos jours! ^^ Je plaisante. 


Je vais revenir tout doucement sur le blog dès lundi prochain je l'espère! 
De plus j'ai bien l'intention de vous annoncer quelques petites surprises dans quelques temps!


Fourni par Blogger.