*Crash Test* La Collection Fashion Nails chez ton marchand de journaux (ou dans ta BAL)

J'avais quelques billets d'avance et donc du temps pour vous présenter une collection de soin et de beauté des ongles qui est apparue depuis environ deux semaines chez votre buraliste. 

J'ai été contactée il y a quelques semaines pour vous présenter en "exclusivité" comme ils aiment si bien le dire une collection de soin des ongles, de vernis et de petit matériel de nail art (studs, stickers,..). On a échangé quelques mails, je devais recevoir le premier numéro, vous le présenter et en faire gagner sur le blog, puis plus rien.





Ce sont ces collections où l'on achète le 1er voire le 2nd numéro à cause des prix attractifs, publicité matraquée sur nos écrans à la clef! Puis il est vrai que souvent, les prix augmentent, que les buralistes ne commandent pas les prochains numéros (ou en nombre très limités), et surtout la collection comprend une soixantaine de numéro soit plus d'un an d'abonnement. 

J'ai acheté le premier numéro, un kit de french, des guides et des stickers coeurs. Franchement, je ne l'ai pas essayé et les stickers genre gommettes très peu pour moi, je trouve que ça ne fait pas super beau! 



Puis cette semaine est sorti le second numéro à 3e99, un vernis texturé prune, une jolie petite lime cartonnée avec des paillettes violettes et une base/top coat à séchage rapide. Là je dois dire que j'étais vraiment plus interessée. 



C'est un vernis "grain de sable" comme écrit sur la bouteille de 5mL et là j'avoue que 8mL aurait été parfait car on utilise pas mal de vernis car beaucoup plus épais car texturé (cqfd). Allez on peut espérer faire 3 manucures avec une bouteille.


J'ai joué le jeu et j'ai posé en premier la base fournie. Elle sèche vite et brille bien (ce qui est utile en tant que top coat).


 Le vernis texturé est très joli. C'est un très joli prune rempli de micro paillettes violettes et dorées.  J'ai été agréablement surprise sur ce coup.Il se pose bien, opaque en deux couches et sèche très rapidement. J'ai même envie de me racheter un numéro car il se pourrait que je le remette souvent (juste au cas où hein!).


Les +
Accessible à tous
Le fascicule qui contient plein de conseils et d'astuces pour prendre soin de ses mains et de ses pieds.
Des vernis fabriqués en France
Les petits cadeau si abonnement

Les -
Ma base/top coat avait coulé et scellé le bouchon!
Le coût de la collection au terme d'un peu plus d'un an : 60 numéros +les reliures + le kit pédicure + les cadeaux fait environ 400e si abonnement
Pas de vernis 3Free
Pour des NPA averties, les vernis et accessoires fournis peuvent ne pas paraître suffisants/intéressants/adaptés

  Bien sûr je ne vous ai pas exposé tout le système d'abonnement, la durée, le coup et les petits cadeaux qui vont avec. Personnellement je n'achèterais un numéro que très occasionnellement. Par exemple, le prochain numéro à 5e99 à paraître à partir de maintenant toutes les semaines comprendra un vernis rouge, un bâton de buis, des strass et studs coeur et étoile. 


Et le numéro 4:
Vernis gris foncé effet "stretch"
Vernis rose séchage rapide
Studs argentés, dorés et noir



Pour les renseignements complémentaires je vous recommande vivement leur page facebook où tout est très bien expliqué! Si vous avez envie de vous abonner c'est par ICI!











Fourni par Blogger.