[Vernis] Les Flakies c'est la vie! Le billet avec quelques années de retard dedans...

by - avril 05, 2013

J'avoue je ne me suis pas foulée pour le titre, les paillettes c'est vie, le mint et le rouge aussi donc... En plus j'ai tout bâclé d'avance parce que je vais te montrer quelque chose que tu connais déjà!

Dès fois pour essayer ou parce que je n'ai pas envie de passer commande sur internet, parce qu'il existe un dupe bien moins cher pas loin de chez moi, j'achète un "vernis test" (comme j'ai fait avec le mint cream de chez Elf, maintenant je recherche le mint "parfait").

Ce vernis test je l'ai trouvé chez Séphora, le Purple Jewelry. Si t'aime la paillette, tu aimera les flakies autant voire plus! Si tu ne sais pas encore, ce que sont les flakies, se sont des espèces de paillettes (mais pas du tout en faite), presque comme des écailles (de poisson), multichromes.

Ici le Purple Jewelry est trompeur sur le nom car tu t'attend carrément à avoir quelque chose un tant soit peu violet sur tes doigts mais que ne ni! Des flakies violet/rose/dorées flottes dans une base transparente. Tu te doute déjà que sur une base foncée ça va en jeter grave!





 Voilà ce que ça donne sur une base froncée, meilleur moyen de voir ce que ce petit a dans le ventre!




Tantôt multichrome, tantôt doré, vert, orange, rouge rouille...




Test réussi, à moi autre Nfu Oh et autres flacons! Plus facile a enlever qu'un vernis à paillettes mais un peu moins qu'un vernis classique! 
Ça c'était du billet express! 

xxxo pinezoe

You May Also Like

4 commentaires

ig