Rose Téméraire : Une nouveauté parfum ZARA pour le printemps 🌹

Après une collection de parfums à la vanille pour cet hiver, j'ai eu la bonne surprise découvrir toute une collection de parfums la rose pour le printemps ! Ni une ni deux, dès que j'ai pu, j'ai couru sentir ça en magasin et je suis ressortie avec Rose Téméraire

Rose Téméraire : Une nouveauté parfum ZARA 🌹

Rose Téméraire : Une nouveauté parfum ZARA 🌹

C'est une eau de parfum de 80mL qui fait partie de la collection "Chapter 8" qui réunit 4 parfums autour de la rose. C'est un parfum très floral, beaucoup moins sucré que Rose Gourmand avec un fond légèrement boisé. 
Un bouquet abstrait de fleurs obscures qui s'entrecroisent avec de la prune noire, un nectar de cerises et des bois mystiques pour révéler l'essence la plus audacieuse de la rose.

Rose Téméraire : Une nouveauté parfum ZARA 🌹

Notes de tête : Cerise et prune
Notes de coeur : Rose et notes fleuries
Notes de fond : Notes boisées

Rose Téméraire : Une nouveauté parfum ZARA 🌹

Je n'ai pas aimé les 3 autres parfums dont un qui sentait vraiment la vieille rose de nos mamies. Je suis par contre complétement tombée amoureuse de ce parfum ! Il sent la rose avec cette touche de fruit qu'amène la cerise, c'est assez sensuel. Je trouve que sur la fin, on sent vraiment des notes qui rappellent le si populaire Red Temptation. Ca ne m'a pas frappé au début mais en sentant mes habits le lendemain je me suis dit que ça sentait le Red Temptation à la rose. Donc si c'est déjà un parfum qui vous plait, vous devriez essayer celui-ci ! Et pour aussi le comparer avec le Love Explosion, il est encore une fois beaucoup plus floral et moins sucré ce qui en fait un parfum parfait pour le printemps et qui pourrait plaire à celles qui n'aimaient pas le Rose Gourmand. En somme c'est un floral assez frais et printanier. 
Pour terminer, ce parfum a une bonne tenue et sent assez fort. Je pense que si vous le portez, vous aurez pas mal de compliments. En tout cas pour ma part, j'adore le porter ! 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires