Légèreté et haute protection avec L'Eau de protection solaire hâle sublimé SPF50 de VICHY ☀🏖

Je n'ai pas eu encore l'occasion de m'exposer au soleil à la plage ou à la piscine cette année (en toute honnêteté je pense faire l'impasse en 2020..) mais cela ne m'empêche pas d'utiliser une protection solaire chaque jour sur les parties visibles de mon corps quand j'ai une sortie de prévue! J'ai toujours aimé les textures hyper légères et les huiles en été et j'ai toujours détesté les crème épaisses, difficiles à étaler et qui laissent un film blanc et je dois dire que plus jeune j'en ai fait les frais et surtout avec les spf50 qui n'existaient pas en huile solaire! Mais ces dernières années les marques ont fait un véritable effort pour enfin nous proposer des textures légères et avec à la fois un haut spf et c'est redevenu un plaisir pour moi de me protéger en été! Aujourd'hui j'ai le plaisir de faire partie des ambassadrices VICHY pour vous faire découvrir leur nouvelle Eau de protection solaire hâle sublimé spf50 qui réunit tout ce que j'aime : haute protection et légèreté!  

L'Eau de protection solaire hâle sublimé SPF50 de VICHY

Petit retour en arrière, l'an dernier j'avais reçu ce même produit mais avec un spf30, ce que j'utilise vraiment à la fin de l'été quand je n'ai que ça sous la main! C'est un produit biphasé entre eau et lait qui a un une protection SPF50 qui devient trouble une fois bien secoué (très important de le faire). Pulvérisé sur la peau, il a une texture huileuse mais pénètre très rapidement sans laisser de film gras ni coller. J'adore littéralement cette protection solaire qui à une légère odeur très solaire! C'est vraiment la texture que j'aime le plus! Cette eau/lait solaire est enrichie en béta carotène d'origine naturel et contient un filtre accélérateur de bronzage (mais on est protégé des uva, uva longs et des uvb!). Il résiste aussi à la sueur, est hypoallergénique et convient aux peaux sensibles. Elle contient aussi de la vitamine E antioxydante et de l'eau volcanique de Vichy riche en 15 minéraux essentiels. Les produits Vichy sont fabriqués en France, en Auvergne! Je vous rappelle que même si cette protection solaire est résistante à l'eau et à la sueur, il faut absolument en réappliquer régulièrement en cours de journée et si possible après l'exposition, utilisez un produit après soleil pour hydrater et réparer la peau.  

L'Eau de protection solaire hâle sublimé SPF50 de VICHY

J'avais adoré la version spf30 et je suis tout aussi fan du spf50 encore plus protecteur! L'odeur est top, elle parfume légèrement la peau, la texture est huileuse mais non grasse une fois sèche et laisse une peau douce et satinée. Je trouve aussi que cette eau de protection solaire a un côté rafraîchissant que les huiles ou encore les laits n'ont pas. De plus le format est facile à appliquer surtout sur les zones moins accessibles quand on s'en applique seule! Vraiment si comme moi il vous faut une protection élevée mais que vous préférez les textures ultra légères, je vous recommande absolument ce produit! 

L'Eau de protection solaire hâle sublimé SPF50 de VICHY

Vous pouvez retrouver l'Eau de protection solaire hâle sublimé de Vichy sur leur site ou encore en parapharmacie au prix indicatif de 22€50 les 200mL
Fourni par Blogger.