WISHFUL Yo Glow, mes impressions sur le gommage enzymatique de Huda Kattan

HEY! 

Aujourd'hui je vais vous donner me premières impressions sur le gommage You Glow de la nouvelle marque de skincare WISHFUL qui a été crée par Huda Kattan (Huda Beauty). J'ai reçu un échantillon lors d'une commande sur Cult Beauty alors je me suis dit que ça serait sympa d'en faire un post rapide quand je m'en servirai! 

WISHFUL You Glow, mes impressions sur le gommage enzymatique de Huda Kattan

Yo Glow de Wishful est donc un gommage enzymatique sans grains qui se dit à la fois doux et puissant. Il promet une peau lisse, éclatante et radieuse en quelques secondes. J'aime beaucoup en ce moment ce genre d'exfolliant au point d'en avoir presque abandonner ceux contenant des grains. Il contient des enzymes d'ananas et de papaye, des BHA (qui va nettoyer les pores en profondeur et les décongestionner) et des AHA (qui va exfollier la peau). Le produit est conditionné en tube et a une texture crème liquide qui peluche pendant l'application. Il a une odeur discrête mais très agréable. Il est recommadé d'utiliser ce gommage 1 à 2 fois par semaine en faisant des mouvements circulaires pour désincruter la peau et éliminer les peaux mortes. Il suffit ensuite de rincer à l'eau tiède! 

WISHFUL You Glow, mes impressions sur le gommage enzymatique de Huda Kattan

J'ai trouvé l'application et l'utilisation du gommage agréable. Le produit peluche au fur et à mesure que vous faites des mouvements circulaires sur votre visage (attention ce ne sont pas des peaux mortes!) alors je vous conseille de l'utiliser au dessus d'un lavabo! Je vous dirais de masser pendant 1 à 2 minutes car j'ai pu sentir que ma peau commençait à picoter si j'insistais trop. Après rinçage, effectivement la peau est supeeeer lisse comme après avoir utiliser mon peeling The Ordinary. Le gommage est efficace dès la première utilisation, rien à dire sur celà! 

WISHFUL You Glow, mes impressions sur le gommage enzymatique de Huda Kattan
Ah ah la tête! 


Au final je trouve ce gommage vraiment surcôté! Il n'a rien d'extraordinaire, des gommages aux AHA, BHA et enzymes de fruits, il en existe déjà sur le marché et à un prix beaucoup plus abordable (ici 39€ les 100mL et 21€ le format voyage de 40mL chez Sephora!) Par contre j'ai apprécié l'utiliser, il vous laisse la peau hyper douce et sans être irritée. Je ne l'ai utilisé qu'une seule fois donc je n'ai pas assez de recul pour vous parler des résultats promis mais dans tous les cas, faire un gommage régulièrement permet de toujours garder une jolie peau débarrassée de ses peaux mortes et de ses impuretés avec un grain de peau souvent affiné et des pores ressérés. Le produit est bien mais vraiment cher donc je ne l'achèterais pas sauf si je le trouve un jour en super promo! Tout ce tapage autour de ce produit était pour moi vraiment inutile mais ce n'est que mon avis! Sûrement que ce soin a su séduire celles et ceux qui n'avaient pas l'habitude d'en utiliser de ce genre! 

Bonne soirée! 

💋💋💋
Fourni par Blogger.