Pourquoi je n'ai pas aimé la crème Bio Coup d'éclat à l'extrait de jeunes pommes de PAST'ELLE... 🍏😣

HEY!

Aujourd'hui petit post pour vous parler d'un soin bio pour le visage de la marque Past'Elle qui est vendue sur le site de FG Cosmétique, la crème Bio Coup d'éclat à l'extrait de jeunes pommes! C'est un produit que j'ai découvert grâce à Biotyfull Box donc quand j'ai fini mon soin de jour actuel, j'ai eu envie d'enfin l'utiliser! 

crème Bio Coup d'éclat à l'extrait de jeunes pommes de PAST'ELLE

C'est un soin bio certifié Cosmo Organic à 99% naturel sans silicone ni paraben. il contient des extraits de jeunes pommes qui sont réputées pour êtres plus riches en éléments actifs et moins sucrées donc des fruits bon pour le corps, seraient des fruits aussi bons pour la peau! Elle contient aussi de l'huile de noyaux d'abricots qui illumine le teint, des acides gras essentiels hydratants et anti-âge L'extrait de jeunes pommes est ici pour apporter un effet peau neuve à l'épiderme. Elles est contenu dans un flacon pompe airless, fabriquée en Provence et obtient une note de 97,6/100 sur INCI Beauty. Après ouverture, ce soin se conserve pendant 1an. 

crème Bio Coup d'éclat à l'extrait de jeunes pommes de PAST'ELLE

Alors sur le papier, ce soin avait tout pour me plaire! Cette crème à une texture fondante, sent bon la pomme, bio et très bonne composition. D'habitude, j'aime quand mes soins me procurent une sensation de peau nourrie et d'hydratation immédiate, du confort en me laissant un léger film protecteur mais non gras. Après utilisation de cette crème pendant 2 ou 3 jours, je peux déjà vous dire que je ne l'aime pas et que je l'ai déjà malheureusement remplacée... J'aime bien cette crème à l'application mais je trouve que ma peau l'absorbe beaucoup trop vite, la texture est fondante mais j'ai l'impression qu'elle devient dure à étaler quand je masse mon visage avec. J'ai essayer avec un peu plus de produit mais toujours cette sensation désagréable de crème beaucoup trop vite absorbée et qui s'étale mal. Bref je n'aime ni son application, ni l'effet qu'elle me laisse sur la peau. Je sens que j'ai appliqué quelque chose dessus mais je ne la sent ni assez nourrie ni assez hydratée, c'est une sensation bizarre. Après absorption complète, c'est comme si je n'avais rien mis! Je pense tout simplement que cette crème n'est peu-être pas adapée ma peau mixte! Seul point positif pour moi, l'odeur de pomme qui est rafraichissante. De plus, je suppose qu'elle m'a donné des petits boutons blancs, ce que je n'ai jamais sur ma peau donc l'utilisation est terminée pour moi! Je pense soit la faire essayer à mon ado pour savoir si elle l'aime bien, sinon elle terminera en crème pour les mains... Autre bémol, sur le flacon pompte, les écritures s'effacent très rapidement donc pas super pratique quand on a  besoin de conserver les informations qu'il y a dessus ou qu'on vut en faire un post sur Instagram ou sur son blog..C'est vraiment dommage, je suis rarement déçue en général en matière de soins mais je ne vous la recommande vraiment pas! 😣

Ce n'est pas parce que cette crème ne m'a pas convenue, elle ne sera pas super quelqu'un d'autre! Vous pouvez retrouver la crème bio Coup d'éclat ax extraits de jeunes pommes sur le site de FG Cosmetic au prix de 17€90 les 50mL.

💋💋💋
Fourni par Blogger.