NEW ANGANCE, découverte des masques en tissus! 💆🏽‍♀️

HEY! 

Il y a quelques semaines j'ai découvert la marque française de soins NEW ANGANCE et leur routine de soins idéale (et je vous invite à aller voir sur ce premier post pour en savoir un peu plus sur la marque si vous ne l'avez pas encore lu!) et ces dernières semaines j'ai réitéré l'expérience puisque la marque m'a envoyé un petit échantillon de leurs divers masques pour que je les essaye et que je partage mon avis! 

masques New Angance

Les masques en tissus/bio cellulose, c'est vraiment mais vraiment ce que j'aime utiliser ces derniers temps! C'est frais, facile à poser et je peux faire mes soins dans mon lit juste avant d'aller dormir pour me faire une petite pose cocooning relaxante car en général il ne faut pas les rincer et si c'est le cas, je me passe une brume d'eau sur le visage que j'essuie juste après! Pour m'aider à la pose, j'utilise toujours mon roll on visage, le masque adhère mieux à la peau, aide les actifs à mieux pénétrer cette dernière et c'est un massage trè agréable! Quand ils sont bien imbibés comme ceux là, je masse l'excédant qu'il reste dans le sachet dans mon cou ou sur mes mains. Ces masques sont tous utilisables 2 à 3 fois par semaine pendant 20 à 30minutes. Vous pouvez aussi masser l'exédant de produit juste après. Ces masques sont fabriqués à Taiwan pour les uns et en France pour d'autres. 

New Angance dispose de 5 références différentes de masques et j'en ai donc reçu 4 à essayer:
- masque New Angance que j'avais testé dans mon premier post sur la marque
- New Angance masque éclaircissant
- New Angance purifiant
- new Angance masque anti-âge



Le masque New Angance 

masque new Angance

Le sérum qui imbibe le masque est hautement concentré en acide hyaluronique et en  peptides pour donner un vrai shot d'hydratation à la peau. Le masque est en bio cellulose fabriqué en fibre biologique à l'aide de la bio fermentation qui permet d'éviter les infection secondaires et accélère le processus de cicatrisation des tissus. N'oublions pas qu'il a été crée spécialement pour les femmes faisant des injections dans le visage et qui peuvent leur laisser des bleus, rougeurs et oedèmes. La structure du tissu du masque en bio-cellulose consiste en une superposition de micro-enveloppes. Le masque contient ainsi douze fois plus d’actifs qu’un masque ordinaire. 



New Angance masque éclaircissant

masque éclaircissant New Angance

Ce masque continent de l'arbutine (puissant agen éclaircissant qui contrôle la production de mélanine) et de la réglisse apaisante, anti inflammatoire et anti allergique. Il a été conçu pour éclaircir tout type de peau et il est formulé à partir d'ingrédients naturels. Le grain de peau est lissé, la peau est hydratée, éclaircie et apaisée pour un teint plus beau et éclatant. Vous pouvez l'utiliser 2 à 3 fois par semaine pendant 20 à 30minutes. Dès que le masque commence à sécher, il suffit de le retirer et de masser le restant de sérum. 



New Angance, masque purifiant

masque purifiant New Angance

Ce masque est totalement noir, Il a des propriétés nettoyantes, purifiantes et illuminatrices. Il contient du charbon actif qui a un fort pouvoir absorbant qui retire les impuretés de la peau et des feuilles d'or détoxifiantes qui contiennent ions positifs qui aident à équilibrer les ions négatifs déjà présents dans la peau (on voit d'ailleurs les petites paillettes sur le masque). Ce masque stimule aussi la production du collagène présent dans la peau et lui apporte des nutriments qui y pénètrent en profondeur pour augmenter son éclat. 


New Angance, masque anti-âge

masque anti-âge New Angance

C'est un masque hydratant qui réduit visiblement les rides et lisse le grain de peau grâce à la présence de Swertiamarine pure, extraite de feuilles de gentiane indienne, qui accélère la prolifération des kératinocytes pour un fort effet régénérant. L'épaisseur de la peau augmente ce qui a pour conséquence de lisser le grain de peau et d'atténuer les rides. Il a aussi une action anti-rides sur le contour des lévres ce qui améliore et facilite la tenue et la pose de vos rouge à lèvres favoris. 


Je vais vous proposer mon avis général sur ces masques que j'ai pu tester sur plusieurs semaines puisque je les ai utilisé 1 à 2 fois par semaine selon les besoins de ma peau et si je faisais un gommage ou peeling juste avant ou non. Evidemment qu'avec 1 seul masque je ne pourrais pas vous donner un avis définitif sur ces soins mais j'ai pu néanmoins vous faire (re)découvrir la marque et les différents masques qu'ils proposent. Les masques en tissus sont encore une fois mes favoris! C'est un vrai bain de fraîcheur et d'hydratation à chaque fois avec pour résultat une peau souple, repulpée et super hydratée pendant plusieurs jours. Ils sont faciles à poser, contiennent vraiment beaucoup de sérum (25mL contre 30mL dans une bouteille standard) donc il est très facile d'en mettre dans votre cou ou sur vos mains (n'oubliez pas que la peau est presque aussi fine et fragile à cet endroit et qu'elle vieillit tout come celle du visage avec rides et taches à la clef!). La découpe du masque est bien faite, chaque trou se trouve au bon endroit (j'ai déjà eu des surprises!) et il recouvre bien tout le visage. Vraiment je les aime bien pour ce que j'ai pu en tester et pour des résultats plus poussés il n'y a pas de miracle, il faudra utiliser chaque type de masque 2 à 3 fois par semaine pendant au moins 3 semaines pour commencer à voir un résultat. Petit bémol, le prix, c'est un investissement pour les petites bourses. 

Vous pouvez retrouver les masques New Angance sur leur site vendus en lot de 10 pour la plupart. Vous pouvez découvrir les autres produits de la marque sur leur site internet car ils ont aussi d'autres soins pour le visage et des compléments alimentaires! Suivez aussi New Angance sur Instagram ou encore Facebook pour suivre leur actualité! 

Voilà pour le post beauté et soins du jour et je vous dit à la prochaine! 

💋💋💋
Fourni par Blogger.