REVOLUTION SKINCARE >> Zoom sur le sérum yeux 5% caffeine solution + hyaluronic acid (et ça fonctionne!)

HEY! 

Je contnue de vous faire découvrir les produits que j'utilise ne ce moment (et depuis plusieurs mois) et que j'adore! Après la solution de peeling Revolution Skincare, je continue avec le sérum contour des yeux à la cafféine et à l'acide hyaluronique dont je n'avais à l'époque entendu que du bien pour le traitement des cernes foncées! Comme ce soucis concerne beaucoup d'entre nous, j'espère que mon billet du jour vous sera utile! 

5% caffeine solution + hyaluronic acid REVOLUTION SKINCARE
Encore une fois vous allez me dire, ce sérum ressemble aussi étrangement à celui de The Ordinary! Sachez aussi qu'une autre marque récente, The Inkey List disponible chez Sephora, vend aussi des soins très similaires! Je vois  que ces 2 dernières années, sérums et produits minimalistes à petits prix de ce genre sont vraiment devenus "tendances" et que bien sûr d'autres marques naissent et surfent sur la vague. Moi ça m'arrange, il y a du choix et c'est dans mon budget! Bref revenons en à nos moutons! 

5% caffeine solution + hyaluronic acid REVOLUTION SKINCARE

Le sérum contour des yeux 5% de cafféine et acide hyaluronique est l'un des rares produits que j'ai trouvé pour cette zone (j'ai un anti rides The Ordinary à tester dans les semaines à venir). Il aide à réduire les cernes et les gonflements grâce à ses deux actifs principaux:
- la cafféine qui va atténuer et éclair les cernes
- l'acide hyaluronique qui va réhydrater la zone et lisser les ridules pour un regard rajeuni
- sans parfum, non gras, sans paraben, sans alcool ni gluten
- cruelty free, vegan et made in uk
- noté 11/20 sur INCI Beauty notamment à cause de la présence de phenoxyethanol et d' ETDA qui n'est pas dangeureux pour l'homme mais pour l'environnement.

5% caffeine solution + hyaluronic acid REVOLUTION SKINCARE

Vous pouvez l'utiliser matin et soir sur le contour des yeux (en haut et en bas). Il a une texture très liquide qui pénètre très rapidement sans laisser de film gras ni collant et ne sent absolument rien. Franchement, une goutte suffit pour les deux yeux tellement il en faut peu! après je met mon contour des yeux habituel (je termine celui d'Ella Baché).

5% caffeine solution + hyaluronic acid REVOLUTION SKINCARE

Je ne pourrais plus me passer de ce sérum car j'ai vraiment vu des résultats, certes au bout d'un long moment (plusieurs semaines ou mois) mais ce sérum fonctionne sur mes cernes foncées! En plus d'avoir éclairci le contour de mes yeux, ma peau est à cet endroit plus lisse, plus douce et moins "frippée" et ça je le vois quand je me maquille! Mon anti cernes tient mieux, mes ridules sont moins marquées et quand je met du fard à paupière, le pinceau glisse mieux sur ma peau, s'accroche moins et donc mes make up sont plus jolis. Par contre ce produit est à utiliser en continu, j'ai eu le malheur d'arrêter, mes cernes ont recommancé à s'assombrir! Après ça n'efface pas totalement mes cernes foncés! Ils sont véritablement éclaircis mais je ne retrouverais pas le contour des yeux de mes 20ans! Mais c'est déjà bien quand même, j'ai l'air moins fatiguée! 

5% caffeine solution + hyaluronic acid REVOLUTION SKINCARE
Le seul bémol avec ce produit c'est son embalage, je trouve qu'il y a beaucoup trop de produits, 30mL c'est énorme quand on en utilise 2 gouttes par jour! Au bour d'un an et même si j'en ai renversé, je ne l'ai toujours pas fini alors j'en met sur tout le visage pour vite le terminer! Je pense que 15mL à moitié prix aurait été mieux. J'ai essayé de vous trouver des anciennes photos pour vous montrer l'évolution de mon contour des yeux! Vraiment je suis très satisfaite de ce produit! Arrivant à la fin, j'ai celui de Typology en réserve et je compte aussi essayer celui de The Ordinary! 

5% caffeine solution + hyaluronic acid REVOLUTION SKINCARE

 Vous pouvez retrouver  le sérum yeux 5% cafféine + acide hyaluronique
 sur le site de Revolution Beauty au prix de 6€99 les 30mL! 
(diponible aussi sur Beauty Bay, Notino ou Feelunique)

💋💋💋

Fourni par Blogger.