Multi Acid Peeling Solution de REVOLUTION SKINCARE

HEY!

Aujourd'hui je viens vous parler d'un petit produit qui est rentré dans ma routine de soins il y a presque 1 an! Comme j'en arrive presque à la dernière goutte, j'en profite pour vous en faire une petite revue car je sais que les avis sur ce soin en particulier en intéressera sûrement plus d'un! 

 Multi Acid Peeling Solution de REVOLUTION SKINCARE

Revolution Beauty a diversifié ses gammes en démarrant une ligne skincare que je vous avoue beaucoup aimer depuis que je l'utilise certains de ses produits qui sont vraiment abordables et efficaces et notamment les sérums! A l'occasion d'une commande que j'avais faite car je voulais absolument leur sérum yeux à la caféïne, j'ai shoppé ce masque peeling qui ressemble étrangement à celui de The Ordinary! (rappellons que Révolution Beauty s'est fait connaître grâce/à cause de ses copies/dupes de palettes Too Faced ou encore Kat von D!)

 Multi Acid Peeling Solution de REVOLUTION SKINCARE

Le Multi Acid Peeling Solution est donc décrit comme un "traitement hebdomadaire" qui aide à exfollier la surface de la peau afin de la pousser à se régénérer pour éliminer boutons, tâches et resserer les pores. Votre peau sera plus lisse et aura plus d'éclat
Cette solution concentrée contient:
- 30% de AHA : acide lactique + acide glycolique + acides de fruits (myrtille, érable, orange, citron) 
- 1,5% de BHA (acide salicylique) qui pénètre dans les pores afin de limiter les éruptions cutanées. 
- il est vegan & cruelty free et made in UK
- noté 11/20 sur l'application INCI Beauty

 Multi Acid Peeling Solution de REVOLUTION SKINCARE

Ce peeling liquide de couleur rouge est à utiliser absolument le soir deux fois par semaines grand maximum sur une peau propre et qui n'a aucune ¨coupure ou irritation! Il suffit d'en appliquer uniformément sur le visage sur une peau sèche (une peau humide entrainerait les actifs bien trop profondément dans la peau) en évitant le contour de la bouche et des yeux, de laisser poser 10 minutes pas plus (attention ça peut piquer) puis de rincer à l'eau tiède. Je vous recommande de faire un masque apaisant ou hydratant juste après. Il est aussi nécessaire d'appliquer les jours à venir une crème de jour avec un SPF pour protéger votre peau fragilisée du soleil et de stopper l'utilisation de ce peeling en plein été juqu'à la rentrée en septembre. 

 Multi Acid Peeling Solution de REVOLUTION SKINCARE


J'ai vraiment été bluffé la première fois que j'ai utilisé ce soin! L'odeur n'est pas super agréable, ça sent le vinaigre! J'ai remarqué que ça piquait à certains endroits comme mes ailes du nez ou là où mes pores étaient vraiment dilatés, je crois que ce sont les BHA qui travaillent! Après rinçage et dans les jours à venir, voici ce que j'ai remarqué: 
- une peau plus lisse et douce 
- des soins qui sont beaucoup mieux absorbés
- le rendu du fond de teint sur la peau est plus joli
- plus besoin de faire de gommages à grains

Multi Acid Peeling Solution de REVOLUTION SKINCARE
Evidemment la couleur rouge du peeling sera bien plus spectaculaire sur une peau plus claire que la mienne! :)

C'est maintenant un indispensable pour moi dans ma salle de bain et mon ado l'a déjà utilisé et l'aime beaucoup aussi. Je délaisse de plus en plus les gommages à grains qui créent des micro coupures dans la peau, les peeling aux AHA étant devenus mes favoris (j'aime beaucoup celui de Cinq Mondes aussi ou de Ella Baché). Etant comme je vous l'ai dit sur la fin, j'ai celui de The Ordinary qui va le remplacer et je vous ferais une revue comparative sur les deux produits. Mon ado me dit que le second a l'air bien plus fort car il pique beaucoup plus (effectivement il est un peu plus dosé en BHA)... Suite dans un prochain billet!

 Multi Acid Peeling Solution de REVOLUTION SKINCARE

Vous pouvez retrouver la solution de peeling aux AHA et BHA de Revolution Skincare sur leur site internet au prix de 11€99 les 30mL
(la marque est aussi disponible sur Beautybay ou encore Maquibeauty)

💋💋💋
Fourni par Blogger.