HYALU B5 >> retour sur une routine hydratante et anti rides 100% LA ROCHE POSAY

HEY!

Aujourd'hui, focus sur un trio de produits choc pour les peaux déshydratées, qui ont besoin d'être repulpées comme la mienne! Ces produits, je vous en ai déjà parlé sur le blog mais je ne les avais jamais eu tous les trois ensemble sous la main. Vous l'aurez compris, on va  (re)parler des produits de la gamme HYALU B5 de La Roche Posay que j'aime tant!

HYALU B5 >> une routine 100% hydratante et anti rides LA ROCHE POSAY


Ces produits sont testés, validés, approuvés et aimés par ma peau depuis plus d'un an! J'ai essayé pas mal de produits à base d'acide hyaluronique et La Roche Posay arrive en tête des marques que je préfère!


Le Hyalu B5 Yeux est parfait si vous avez un contour des yeux super sensible, déshydraté et avec quelques ridules. Avant j'étais sujette regulièrement à de l'eczéma du contour de l'oeil et maintenant que j'en prend soin et particulièrement avec ce produit, tout à disparu! C'est un contour des yeux lissant anti rides et repulpant composé de deux sortes d'acide hyaluronique et de vitamine B5. Le contour de l'oeil est frais et lissé après application. Non gras, je peux en appliquer chaque matin et soir une bonne dose et c'est une très bonne base de maquillage. C'est la deuxième fois que j'utilise ce soin en j'en suis toujours aussi contente! 



Je dois en être à ma troisième bouteille de ce sérum Hyalu B5 qui est un concentré anti rides repulpant. Depuis que j'ai découvert l'acide hyaluronique surtout sous forme de sérum, l'état de ma peau a complètement changé et cette molécule est devenue indispensable dans ma routine du matin! Le sérum Hyalu B5 concentré anti-rides, je vous en ai déjà énormément parlé dans ce post par exemple. C'est un sérum anti-rides à l'acide hyaluronique et à la vitamine B5 spécialement formulé pour les peaux ternes et fatiguées. Il repulpe, répare la barrière cutanée et favorise la régénération de la peau. Je trouve sa texture visqueuse toujours un peu surprenante mais j'adore toujours autant ce sérum qui est efficace sur ma peau. Il pénètre bien et peu être porté seul pendant les chaudes journées d'été. 


Le sérum Hyalu B5 concentré anti-rides, je vous en ai déjà énormément parlé dans ce post par exemple. C'est un sérum anti-rides à l'acide hyaluronique et à la vitamine B5 spécialement formulé pour les peaux ternes et fatiguées. Il repulpe, répare la barrière cutanée et favorise la régénération de la peau. Je trouve sa texture toujours un peu surprenante mais j'adore toujours autant ce sérum qui est efficace sur ma peau. C'est la première fois que je l'associe avec une crème de la même gamme sans compter le contour des  yeux. Seul il a de bons résultats alors j'espère avoir une plus jolie peau avec ce combo malgré la fatigue que je me traîne depuis cet été et qui se lit parfaitement sur mon visage!


Le soin de jour Hyalu B5 Réparateur anti ride et repulpant a déjà subit le grand test il y a peu près 6 mois sur le blog. Pour rappel il est formulé sans nickel, contient un duo d'acide hyaluronique et de vitamine B5 plus de l'eau thermale de la Roche Posay. Ce soin est repulpant, apaisant et hydratant tout en réparant la barrière cutanée. Je vous avais notamment dit que je ne serais pas sûre d'aimer cette crème en hiver et bien je me suis trompée! J'ai eu l'occasion de la porter une partie de l'hiver et j'en ai été tout à fait satisfaite et je dois dire que les  beaux jours arrivant elle me convient un peu moins bien et que je la trouve même un poil grasse. Donc je dirais que pour ma part c'est une bonne crème de jour pour l'automne et l'hiver que je basculerais le soir pour le printemps et l'été. Je trouve que c'est aussi une bonne base de maquillage et que le combo avec le sérum est top pour ma peau qui reste confortable du matin au soir. 

Je n'ai pas forcément l'habitude d'utiliser qu'une seule marque dans mes routines de soin car j'ime varier les plaisirs mais aimant déjà ces produits séparément, je les aime encore plus utilisés ensemble. Le contour pour les yeux reste mon favori de tous les temps, je sais qu'avec lui mes soucis d'ezéma sont derrière moi. La Roche Posay reste une valeur sûre pour le traitement des peaux sensibles de toute la famille alors si je n'avais qu'une seule routine à vous recommander ça serait celle-ci bien évidemment, encore et toujours! 

Vous pouvez retrouver ces produits et tous ceux de la gamme Hyalu B5 sur le site de la Roche Posay, en pharmacie et parapharmacie! 


💋💋💋
Fourni par Blogger.