LOVE KIT Huda Beauty x Kayali, LE bon plan make up de la Saint Valentin!

HEY!

A l'occasion de la Saint Valentin sont sortis deux Love Kits qui sont une collab entre Huda Beauty et Kayali qui est la marque de parfums de sa soeur Mona!

LOVE KIT Huda Beauty x Kayali

Chaque kit contient une nouvelle teinte de Huda Beauty Liquid Matte créée par Mona juste pour cette collection, ici j'ai la teinte Sweatheart qui a donné sont petit nom au kit! J'ai aussi appris que Mona était derrière les teintes les plus vendues de liquide mats! La très jolie pochette en forme de coeur rose pâle (de la taille d'une main) contient aussi une palette Obsessions Topaz et une miniature du parfum Kayali Vanilla I 28. Ce kit est une vraie bonne affaire car on réalise une économie de près de 50%


LOVE KIT Huda Beauty x Kayali


LOVE KIT Huda Beauty x Kayali

C'est mon premier Liquid matte Huda Beauty en full size car je possède un kit (bouche Trofy Wife) avec deux miniatures et un crayon. Ici la teinte Sweatheart est créée spécialement pour l'occasion par Mona Kattan. C'est un vieux rose pâle très joli qui sur moi reste assez nude. En fait il est de la couleur de la pochette! 




LOVE KIT Huda Beauty x Kayali

Je suis super contente d'avoir une miniature de 5mL d'un parfum Kayali vu leur prix en magasin! Dans le kit Sweatheart on a la version Vanilla I 28 qui est un mélange oriental séduisant de jasmin, d'orchidée vanille de Madagascar, de tonka brésilienne, de musc, d'ambre, de patchouli et de cassonade. Si comme moi vous adorez les parfums à la vanille vous allez tomber sous son charme, ce parfum est une tuerie! 


LOVE KIT Huda Beauty x Kayali

La palette Topaz Obsessions fait partie de la collection Precious Stones qui contient 5 palettes en tout et qui est inspirée des pierres précieuses. J'adore le format compact, la qualité des fards, les couleurs nudes, chaudes et brillantes et le mirroir! 


LOVE KIT Huda Beauty x Kayali

LOVE KIT Huda Beauty x Kayali


LOVE KIT Huda Beauty x Kayali

Il existe aussi un autre Love Kit, The Lover qui est composé de la même pochette en forme de coeur mais en rouge, une palette Ruby Obsessions, un Liquid Pink Matte et une miniature du parfum Kayali Elixir I 11. Ces kits étaient en édition limitée et ce sont vendus comme des petits pains inévitablement! Vraiment c'était LE bon plan St Valentin à offrir ou à s'offrir! De plus les deux kits n 'étaient pas vendus partout puisque le Sweatheart kit était vendu seulement chez Sephora en Europe et The Lover kit était trouvable pour nous uniquement sur Cult Beauty! Bien évidement les palettes et les parfums se trouvent au détail chez Sephora mais avouez que l'ensemble est hyper mignon (et surtout pas cher!) J'ai vu passer les trousses complètes ou non et les produits au détail sur Vinted mais comme d'habitude à des prix exorbitants... 


💋💋💋


Fourni par Blogger.