Les nouvelles huiles démaquillantes de NIVEA!

HEY!

J'ai su il y a quelques temps que Nivea sortait ses propres huiles démaquillantes. Étant une cliente très régulière de la marque, j'ai voulu les essayer mais ne les trouvant pas par chez moi, je me suis trouvée fort dépourvue! Par chance, Nivéa m'a envoyé ses nouveautés donc ce n'est pas 1 mais de 3 huiles démaquillantes dont je vais vous parler aujourd'hui! 
Oui, je sais que les huiles démaquillantes ne sont pas une révolution car elles existent depuis pas mal de temps mais il faut dire que l'on en trouve peu parmi les marques que l'on trouve en grande distribution et donc à la portée de tous.

Les huiles démaquillantes de NIVÉA!

Nivea a décliné sont huile démaquillante pour le visage et les yeux en trois versions différentes selon notre type de peau et son état:
- flacon rose : huile démaquillante nourrissante enrichie en huile de macadamia naturelle pour les peaux sèches
- flacon bleu : huile démaquillante hydratante enrichie en huile de coco naturelle pour les peaux normales
- flacon violet : huile démaquillante apaisante enrichie en huile de pépin de raisin naturelle pour les peaux sensibles

Ces huiles s'utilisent sur le visage et les yeux et sans coton, se transforment en lait au contact de l'eau et se rincent très facilement à l'eau tiède pour laisser une peau toute douce et débarrassée du maquillage et de ses impuretés donc il n'est pas nécessaire de se relaver le visage après! Pour se démaquiller avec, c'est hyper facile:
- appliquer 1 ou 2 pompes sur peau sèche et faire des mouvements circulaires, pour le démaquillage des yeux et surtout des cils (le mascara est parfois tenace), bien masser sans frotter pour ne pas les irriter
- émulsionner avec de l'eau
- rincer pour avoir une peau propre et bien nettoyée et démaquillée

Après ce petit topo sur ces trois démaquillants et leur utilisation, je vais vous faire un petit focus sur chacune d'elles, les huiles qu'elles contiennent et pour quel type de peau est sont recommandées !



Les nouvelles huiles démaquillantes de NIVEA!

L'huile démaquillante enrichie à l'huile de macadamia naturelle est la première dont je me suis servie et est devenue au fil des utilisations ma favorite! C'est celle qui a le plus de parfum des trois car les deux autres ont une odeur agréable et très légère. Elle est formulée avec de l'huile de macadamia et a une action nourrissante.

Les nouvelles huiles démaquillantes de NIVEA!

Le démaquillage est doux, le make up est dissout en douceur sans avoir besoin de frotter sa peau trop intensément et la texture huileuse glisse très bien sur la peau. Le visage est propre et doux après rinçage et ne tiraille pas trop (mon eau est très calcaire donc ma peau tiraille toujours après avoir été nettoyée). Je n'ai pas réussi a capté la texture laiteuse car elle s'estompe dès que l'on arrête de masser son visage.

Les nouvelles huiles démaquillantes de NIVEA!

Pour celles et ceux qui ont les yeux sensibles, elle ne les pique pas et ne laisse pas de film gras. Le mascara même waterproof se dissout sans difficulté et c'est très appréciable. Bref je suis très contente de la découverte de ces petites huiles démaquillantes! Pour les deux prochaines huiles, je vous en parlerais brièvement car elles s'utilisent toutes de la même manière et sont tout aussi efficaces!




L'huile démaquillante hydratante est enrichie en huile de coco et est destinée à celles et ceux qui ont une peau plutôt normale. Rien à dire de plus sur cette huile, elle est agréable, le parfum est discret et elle est efficace. J'aurais néanmoins aimé retrouver une petite odeur de coco pour le côté sensoriel.




L'huile démaquillante apaisante a été formulé sur mesure pour les peaux sensibles avec de l'huile de pépin de raisin naturelle. Celle-ci ne sent pratiquement rien, elle est efficace comme les deux autres et est tout aussi agréable a utiliser et je pense la garder pour le plein hiver quand j'ai la peau irritée lorsque je me démaquille avec de l'eau micellaire et que je suis obligée d'utiliser un lait nettoyant. Ma peau sensible l'aime bien et pas de soucis d'yeux qui piquent pendant et après utilisation car j'ai déjà utilisé un démaquillant pour yeux sensibles qui me brûlait littéralement les yeux donc maintenant je me méfie!



Pour conclure avec les huiles démaquillantes NIVEA...

J'aime énormément les utiliser, c'est une belle découverte. Adieu la poubelle qui déborde et les oublies d'achat de cotons, ici nous avons un 2en1 démaquillant et nettoyant! Plus besoin de double nettoyage, la peau est moins sollicitée et décapée. C'est une belle redécouverte des huiles pour se démaquiller moi qui avait un peu laisser cette technique de côté. `

Vous pouvez trouver ces huiles démaquillantes Nivea en grande surface, Monoprix, Notino ou encore sur Amazon pour un prix indicatif de 5€20 les 150mL!

Collaboration avec Nivea

💋💋💋

Fourni par Blogger.