Le nouveau mascara BAMBI EYE & l'eyeliner MATTE SIGNATURE de L'Oréal

HEY!

Je ne suis pas super exigeante avec les mascaras! Tant qu'ils me font de jolis cils séparés, bien noirs, sans paquets, qu'il ne s'effrite pas et qu'il ne me fasse pas pleurer les yeux, ça me va! Aujourd'hui j'ai a vous parler du dernier mascara de L'Oréal, le BAMBI Eye qui nous promet d'avoir de vrais yeux de biche et de l'eye liner Matte Signature de L'Oréal!

Le nouveau mascara BAMBI EYE & l'eye liner MATTE SIGNATURE de L'Oréal


J'ai eu la surprise aussi de recevoir des goodies très sympa à savoir des stickers Bambi et un bonnet noir brodé en édition limitée qui vous sera offert pour toute commande sur le site de L'Oréal de trois produits (hors promo) dont ce mascara et la livraison colissimo vous sera aussi offerte et ce jusqu'au 15 Février 2020 avec le code BAMBI (jusqu'à épuisement des stocks).


Mascara BAMBI EYE (13€90)

Mascara Bambi Eye L'Oréal

Ce mascara noir effet yeux de biche (existe en une seule teinte) est une nouveauté de la marque dont on voit passer la publicité en ce moment. j'aime bien les mascara L'Oréal en général dont j'étais contente d'essayer ce nouveau produit!

Mascara Bambi Eye L'Oréal

Sa brosse est étudiée pour épouser la ligne des cils, les attraper un par un, les recourber et les allonger grâce aux fibres contenues dans le produit. Les cils sont bien enveloppés sans effet paquet.

Mascara Bambi Eye l'Oréal

Mascara Bambi Eye l'Oréal



J'aime bien la brosse qui n'est ni trop fine, ni trop grosse! L'application est facile et comme n'importe quel mascara il suffit de brosser les cils de la racine aux pointes pour bien les enrober de produit. On peut en appliquer plusieurs couche jusqu'à l'effet voulu mais n'attendez pas qu'il soit sec! Les cils sont bien noirs, bien séparer et j'aime bien la courbure de mes cils particulièrement en coin externe. Son effet allongeant se voit puisque l'on peut apercevoir les fibres dans le produit. l'effet n'est pas spectaculaire mais il me suffit largement! Je le supporte toute une journée sans aucun soucis et je n'ai eu de chutes à déclarer. J'ai la base-soin de mascara Paradise de la marque et j'avoue que j'ai une petite préférence pour le combo des deux! Si vous recherchez un effet volume, je vous conseille par contre le Volume Million de Cils qui est génial!



Eyeliner MATTE SIGNATURE (11€90)

Eyeliner Matte Signature de L'Oréal

C'est un liner waterproof en bouteille avec un pinceau, c'est vraiment le format que je préfère en ce moment! Il est disponible en 5 teintes différentes et ça c'est plutôt pas mal pour celles et ceux qui aiment la couleur (bleu, émeraude, burgundy, noir et cooper).


Ce liner a une ''pointe plume" juste assez souple pour un tracé fin et précis surtout pour la virgule. Le produit est déjà mat sur la peau donc il sera un peu plus sec qu'un liner liquide effet vinyle ou qui sèche mat sur la peau, c'est un peu ce que je lui reproche (je lu ai mis 2 gouttes d'Aqua Seal Liquid Eye Primer de Revolution Beauty qui est une sorte de Duraline en moins cher pour qu'il soit moins sec et c'est parfait!). Par contre il est vraiment mais vraiment mat et d'une couleur intense, a une bonne tenue et ne transfère pas! On pourrait se demander pourquoi il a un "manche" aussi long, et bien je trouve que c'est hyper pratique pour l'application et plus confortable a utiliser et esthétiquement, c'est pour donner un effet de plumier au packaging.

Le nouveau mascara BAMBI EYE & l'eyeliner MATTE SIGNATURE de L'Oréal

Belle découverte de ce nouveau mascara Bambi Eye de l'Oréal qui fait un joli regard combiné au liner Matte Signature et ils se suffisent à eux-mçeme pour un maquillage des yeux rapide. Je pense que j'essaierai bien une version colorée, ça peut être amusant et sympa à utiliser pour définir le creux de paupière comme on voit dans certains make up artistiques tendances en ce moment!

Ces nouveautés sont à retrouver sur le site de l'Oréal, Amazon et en grandes surfaces!

💋💋💋
Fourni par Blogger.