Mon bilan avec ANACA3 "J'aime/J'aime pas"

Collaboration avec Anaca3

HEY!

J'ai reçu dernièrement des nouveaux produits Anaca3 et les ayant déjà essayé et fait une revue à leur sujet, je me disais que ça serait bien de faire un petit billet récap sur les produits que j'aime et ceux que j'aime moins!

Mon bilan avec ANACA3 "J'aime/J'aime pas"


Vous devez déjà savoir qu'Anaca3 est une marque assez populaire en ce moment qui vend des produits aide minceur. Les produits minceur ne seront jamais miraculeux et encore moins utilisés seuls sans une bonne alimentation et une activité physique régulière. Dans l'ensemble je pense qu'ils peuvent être d'une bonne aide si l'on choisi des produits adaptés à nos besoins. Ayant pu découvrir pas mal de produits de la marque, j'espère que mon avis sous forme de petit bilan rapide pourra vous aider dans vos futurs choix!


ANACA3, ce que j'aime chez toi! 

Mon bilan avec ANACA3 "J'aime/J'aime pas"

Si vous me suivez, vous devez vous doutez d'un des deux produits dont je vais vous parler! Il s'agit tout d'abord des Barres Repas brûle-graisse. J'ai aimé leur goût et la texture même si elles étaient au chocolat noir. Sur moi, elles ont eu un réel effet coupe-faim en remplacement d'un repas. Je n'ai pas réellement perdu de poids mais je ne les ai pas utilisé à cette fin (je les ai utilisées pour maintenir mon poids cet été malgré les écarts) et j'en ai été plutôt satisfaite. Petit bémol, elles m'ont donné quelques maux de ventre et je les ai trouvé un poil cher pour 6 barres.

Mon bilan avec ANACA3 "J'aime/J'aime pas"

Second produit à avoir été testé et plutôt bien approuvé, c'est la boite de gélules perte de poids Anaca3+. Après plusieurs jours d'utilisation, accompagné d'un petit rééquilibrage alimentaire, il m'ont permis de moins ressentir la faim au début, et d'être complètement rassasiée au bout de quelques jours. Je me suis aperçue que j'avais un peu plus la pêche, certainement à cause du cola et du guarana! J'ai eu certes comme avec certains produits quelques soucis intestinaux mais au final un transit grandement amélioré! En faisant les choses correctement, j'ai réussi à ne pas reprendre de poids cet été et à perdre environ 3kg en un mois en faisant attention à mon alimentation. Le plus difficile étant de ne pas oublier de prendre les gélules!


ANACA3, là où j'ai le moins accroché...


Mon bilan avec ANACA3 "J'aime/J'aime pas"

J'ai moins apprécié le Draineur et les Shots dont j'ai moins vu l'effet des produits. Je suppose que je ne les ai pas essayé assez de temps car c'est mieux de les utiliser pendant 1 mois pour pouvoir observer les effets (ici 10 et 14j). Pour le draineur, j'ai ressenti l'effet detox, j'ai eu le sentiment de plus éliminer. En ce qui concerne les shots, que ça soit dilué où non, ils m'ont donné des brûlures d'estomac donc je ne renouvellerais pas l'expérience avec ce produit!

Mon bilan avec ANACA3 "J'aime/J'aime pas"

Du côté des infusions minceur et brûle-graisses, c'est un peu mi figue, mi raisin. J'ai aimé les consommer car je suis une bonne cliente pour les thés et infusions. J'ai ressenti l'effet draineur, detox et apaisant le soir. Les ingrédients que ces thés contiennent sont reconnus efficaces e pouvant aider lors d'une perte de poids lorsqu'ils sont accompagnés de sport et d'une bonne alimentation mais j'ai trouvé leur prix bien trop élevé par rapport à des thés équivalents du commerce et c'est ce que je reproche en général à ces thés détox et minceur.


Pour conclure avec ANACA3...

Il y a du bon comme du moins efficace (et c'est seulement mon avis!). Je serais susceptible de reprendre Anaca3+ et les barres repas brûle-graisses car ce sont vraiment mes produits favoris de la marque. Après cela dépend de chacun, j'ai lu d'autres posts où certaines aimaient bien les shots et le draineur mais pas les barres repas! Faites-vous votre propre avis, allez voir les avis, regardez la composition des produits et testez!
D'ailleurs j'ai toujours un code promo de -20% valable sur absolument tout le site  PINEZOE  



💋💋💋

Fourni par Blogger.