La Riviera palette d'ANASTASIA BEVERLY HILLS! Swatch & Make Up

HEY! 

On se retrouve aujourd'hui avec un nouveau billet maquillage! La palette du jour est la Riviera d'ANASTASIA BEVERLY HILLS  sortie pour le printemps de cette année 2019. C'est aussi une des palettes les plus colorée que la marque n'ai jamais sorti à ce moment! On comprend pourquoi elle fût tant attendue! 

La Riviera palette d'ANASTASIA BEVERLY HILLS! Swatch & make up


Comme son nom l'indique, cette palette représente la French Riviera aka ici, le sud de la France! Exit le velours ultra chiant et hyper salissant, ici on a droit un joli revêtement à rayures bleues et blanches à texture jean qui me font penser aux parasols, aux petites cabines sur le bord de mer ou encore aux marinières des pêcheurs, bref cette palette est un vrai appel aux vacances à la plage!

La Riviera palette d'ANASTASIA BEVERLY HILLS! Swatch & make up

14 fards : 1 rangée de mats et 1 rangée de fards plutôt métalliques avec deux duochromes (avec un fard blanc mat qui s'est un peu perdu xd)
Mirroir pratique, pinceau double embout dont je ne me sert jamais, la structure des palettes ABH ne change pas mais je l'aime bien!


Fan de nude, la palette n'est pas faite pour vous mais si vous aimez faire mumuse avec les couleurs et les textures comme moi, vous allez vous éclater! les teintes sont vraiment éclatantes et les métallisés sont sublimes! La texture des fards est vraiment très soyeuse en plus d'êtres bien pigmentés! Je ne vous vante plus la qualité des fards de la marque!


Les mats sont tous aussi bien pigmentés les uns que les autres! Le rose et le violet me rappellent les fards les Neons Obsessions de Huda Beauty. Ce sont des pigments pressés donc les fards sont certes poudreux mais ne font pas de chutes si on tapote bien sont pinceau avant de l'appliquer. Le fard rose Bahamas est recommandé aussi comme blush, j'avoue que je ne m'y risquerais pas!


Les métallisés/duochromes sont très lumineux. Ils s'appliquent bien avec un pinceau plat pas trop mou ni trop dense. J'ai l'habitude après d'intensifier au doigt. J'avoue que les paillettes qu'ils contiennent ont un peu tendance à être volatiles donc je vous recommande de faire votre teint en dernier pour être tranquille.


Je vous ai fait deux make up rapides avec cette palette et ne faites pas attention, j'ai utilisé un anti cernes trop clair en base et le fard (trop) blanc sous le sourcil mais ne sortant pas ce n'est finalement pas hyper dérangeant. En plus, je n'ai pas fait mon teint, bref j'ai tout fait de travers! J'avoue que cela fait des mois et des mois (depuis sa sortie oups) que je dois l'essayer! Les fards sont superbes, s'appliquent et s'estompent à merveille. Les mats ne font pas de chutes mais j'ai eu quelques petits soucis avec les métallisés. On peut faire des choses plus discrètes avec les trois fards marrons et nudes qu'elle contient en utilisant les métallisés en petite touche mais je pense vraiment qu'elle n'est pas faite pour cela! En tout cas moi je l'adore!

Palette Riviera d' ANASTASIA BEVERLY HILLS

💋💋💋
Fourni par Blogger.