Palette Razzle Dazzle Berry de TOO FACED (make up)

by - 23 octobre

HEY!

OMG, une revue de palette, ça faisait longtemps sur le blog!!!! J'adore les soins, parler textures, ingrédients, tester les produits et parler de leur efficacité mais j'aime tout autant m'amuser avec mes palettes! Après cette pause estivale, j'avoue que ça fait du bien de se remettre à se maquiller! Pour moi le make up c'est avant tout un passe temps, j'adore m'amuser avec les fards, les textures, les couleurs et les pinceaux!

Palette Razzle Dazzle Berry de TOO FACED (make up)


Aujourd'hui j'ai donc prévu une revue de la palette Razzle Dazzle Berry de Too Faced et qui fait partie de sa collection Tutti Frutti. Je vous ai déjà parlé de sa soeur la Sparkling Pineapple il y a quelques mois et je vous avais dit que même si j'adorais cette palette au parfum d'ananas, je ne complèterais pas ma collection. Et bien il ne faut jamais dire jamais!

Palette Razzle Dazzle Berry de TOO FACED (make up)

7 fards satinés, mats, métalliques et crémeux super lumineux qui sentent bon les fruits rouges. On a ici tout une déclinaison de fards dans les tons violets et violines. Le premier fard peu servir en highlighter et sous le sourcil tandis que le deuxième est top en fard de transition.

Palette Razzle Dazzle Berry de TOO FACED (make up)

La pigmentation est bien, pas de chutes à déclarer. Les fards métallisés à texture crémeuse sont superbes! Dommage pour le dernier fard mat dont les paillettes n'accrochent pas et c'est le soucis avec bon nombre de fard de ce genre!

Palette Razzle Dazzle Berry de TOO FACED (make up)

Ma palette vient de Vinted dont elle n'a pas de boite ni de Glamour Guide donc j'ai improvisé. J'ai utilisé absolument tous les fards! Vraiment quand on a de bons pinceaux les fards se travaillent très bien! J'ai utilisé les fards métallisés au doigt. Quand j'ai pris la photo le temps était vraiment maussade avec peu de lumière dans ma chambre mais en vrai c'était vraiment plus intense. J'ai gardé ce maquillage toute la journée, les fards ont tenu sans soucis sur ma base Essence.


J'ai craqué cet été sur la palette d'highlighters métallisés pailletés de la collection, elle sent super bon, les fards sont magnifiques et je pense vous en faire un post prochainement!
Les collections de Noël commencent à sortir petit à petit, je redoute le moment ou il va falloir faire des choix car j'ai envie de tout avoir 😭!




💋💋💋

You May Also Like

0 commentaires