La boite KUB'OR revient avec 3 design exclusifs / Une recette rapide de tortellinis au Cookéo! 🤤

Collaboration avec Maggi

HEY!

Après choppé les vilains microbes des ados et avoir été HS quelques jours, je reviens aujourd'hui pour vous parler des 3 petites boites en métal KUB'OR et leur design street art signé par l'artiste Matthieu Verlaine. 


Kub'Or Maggi

Je connais le Kub'Or depuis que je suis toute petite. Je l'ai connu dans la cuisine de mon grand-père, dans celle de ma mère et je l'utilise moi-même depuis mes 18ans, quand j'étais dans ma toute petite chambre d'étudiante! Quand tu es fauchée, le Kub'Or c'est ce qui va donner du goût aux pâtes e au riz quand tu n'as que ça à te mettre sous la dent quand la fin du mois commence 1 semaine après avoir reçu ta bourse! Véridique! Le Kub'Or c'est aussi ce que j'utilise tous les jours dans mes plats en sauce ou encore mes poêlées de légumes. Je l'utilise absolument partout donc je suis contente de posséder ces petites boites métal pour pouvoir les conserver.

Kub'Or Maggi

Matthieu Verlaine a donc designé 3 boites aux couleurs du Kub et au design street art en édition limitée que vous pourrez retrouver dans votre supermarché favori pour environ 3€60 (elle contient je crois 1 ou 2 boites de Kub'Or car c'est comme ça que je les ai reçues). J'avoue que je ne savais même pas que sortaient régulièrement des boites à Kub (je pense que je n'y ai jamis fait attention en fait) et je trouve cela top pour les conserver à l'abri de l'humidité d'autant plus qu'elles peuvent contenir presque 3 grandes boites de Kub, de quoi faire un moment!

Kub'Or Maggi

Du coup j'ai une boite en métal rangée dans mon tiroir à épices, elle rentre parfaitement (je crois que ma cuisine est une Ikéa) et c'est toujours à portée de main. Pour les autres, elles trônent dans ma cuisine, sur une étagère à côté de leurs consoeurs les Arômes Maggi tellement je les trouve jolies!

Kub'Or Maggi

Vous pouvez aussi par exemple y ranger du sucre ou vos sachets de thé favoris (du café, du thé en vrac...) C'est tout aussi décoratif qu'utile dans la cuisine ou même dans le salon!

Kub'Or Maggi

Comme aujourd'hui la grande star c'est le Kub'Or qui a déjà 99ans, je vous propose une recette de pâtes au Cookéo que je fais régulièrement le soir car c'est simple, rapide et que tout le monde aime! La recette initiale est trouvable sur l'application Cookéo (je l'ai adaptée) et elle est réalisée avec des tortellinis au jambon mais n'en mangeant pas, j'utilise ceux aux fromages ou avec d'autres farces. Faisable aussi avec des raviolis frais!

Kub'Or Maggi


Tortellinis jambon et parmesan
pour 4 personnes

- 480g de tortellinis frais au jambon (ou raviolis frais et autre farce et j'en met deux paquets)
- 15 cl de crème fraîche liquide (mettre la brique en entier pour qu'il y ai plus de sauce)
- 1 càs d'huile
- 40g de parmesan râpé
- 250cl de bouillon Kub'Or (1 Kub dilué dans 250mL d'eau tiède)
- sel poivre

Mettre tous les ingrédients dans la cuve, cuire sous pression 2 minutes. saupoudrer de parmesan et servir! Recette hyper simple à faire et inrattable, même par vos ados!
Bon app'!

Kub'Or Maggi


💋💋💋
Fourni par Blogger.